lun. Août 10th, 2020

Haïti / Drame: 6 personnes tuées dont 4 brûlées a petite-rivière-de-nippes

1 min read
Spread the love

 

ce lundi 01 juillet, une vive tension s’est déroulée a petite rivière de nippes principalement dans une localité appelée Dupy , 2 personnes ont été tuées Par balles et 4 autres ont été brûlés vifs.

Cette Drame a pu faire face au moment où des habitants d’anse-à-veau ont déclenché un mouvement de protestation pour dénoncer les autorités dudit département qui ne sont pas en mesure pour résoudre un problème d’eau potable qui s’installe depuis plusieurs mois.

un véhicule à bord duquel se trouvait environs 9 personnes a tenté de franchir des barricades érigées par ces manifestant sur la voie publique menant à Port-au-Prince , les personnes qui se sont retrouvés dans la véhicule auraient tiré sur la groupe protestataires afin de mettre du vent dans leurs voile, tout à coup Deux des Manifestants dont une femme ont atteint des projectiles,et ont rendus l’âme sur place et deux autres sont grièvement blessés.

Très consternés après cet acte , la population a fait tout possible pour stopper la véhicule, une fois arrivés à le faire les Habitants ont incendié la véhicule avec 4 passagers.

L’un des passagers s’est dissipé et les 4 autres passagers sont en vie jusqu’alors grâce à la vigilance de la Police Nationale D’Haïti .

Sonly MOINIUS

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Copyright © All rights reserved. | Legend Global Tech by PierreFils Fleurissaint.
Translate »