ven. Avr 3rd, 2020

SPORT: Haïti VS Mexique(1_0) : Élimination non méritée contre HAÏTI”

2 min read
Spread the love

Demi-finale GOLD CUP 2019 ”

Coup de tonnerre partout dans le monde après une élimination terrible de la part des Grenadiers au sein d’une compétition de classe mondiale connue sous le nom de COPA DE ORO/COUPE D’OR/GOLD CUP.

A titre de rappel,
Nous avons obtenu une qualification 9 sur 9 dans les phases de poule, nous avons été qualifiés pour les 1/4 de final de ce grand tournoi grâce à nos succès avec brio.
Du même coup, pour atteindre les objectifs fixés, la sélection haïtienne a retiré L”équipe Canadienne de la compétition sur un score 3_2 après avoir mené 2_0 au début du match. Bravooooo.

Du quart de final jusqu’au demi nous avons rencontré l’une des sélections le plus meilleur de ce continent qui n’est autre que LE MEXIQUE(Les Aztèques), une équipe qui défend très bien sa valeur nationale mais c’est bien malheureux nous avons tenu en échec 1_0 ce mardi 02 Juillet 2019 à travers un Pénalité forgée par un arbitre Qatarien ayant pour Patronyme AL JASSIM. Aprè Une Période réglementaire assez fou qui s’est terminée sur un score vierge(0_0), fort de tout cela, les grenadiers n’auraient pas voulu baisser les bras car ils avaient espoir vers une prolongation de 30 minutes qui pourraient changer l’ordre des choses en un clin d’œil.

Pour la première fois dans l’histoire des Grenadiers nous avons arrivé à la dernière carré magique, nous avons quitté la compétition tête haute. Nous avons tout donné, nous étions tous des vrais combattant.

Leurs forces ont frappé contre NOUS, ils ont peur de NOUS. Merci à vous tous Les Grenadiers, nous sommes des héros. Le pays est fier de vous, rien à reprocher.

<<DUMERAND
Nisson>>

Partagez nos articles
0Shares