ven. Jan 15th, 2021

*AVIS DE RECHERCHE Lancée par l’église catholique* Soeurs et frères, enfants de Dieu, fils et filles de l’Église, de toutes les paroisses et communautés de foi.

1 min read
Spread the love

This post has already been read 51 times!

Des bandits armés ont menacé le P. Guy Boucicot, recteur du Grand Séminaire Notre-Dame et volé la voiture du Séminaire. Ce ne peut être un acte dont le Père serait victime par hasard. Les bandits ont effectué leur forfait exactement devant la barrière de sortie du Séminaire.

Il s’agit d’une voiture *IZUSU Dmax,* immatriculée *IT 02525* de 4 portes. Elle appartient au Grand Séminaire. Nous savions que les attaques allaient arriver pour avoir pris fait et cause aux côtés du peuple. Mais pas si vite. Il n’y a pas pire qu’un monstre sanglant qui voile sa face.

Où que vous puissiez apercevoir une voiture blanche portant la description indiquée, alertez la police ou un prêtre que vous connaissez. Surtout, au nom de votre foi et pour ne pas perdre votre âme ne soyez pas complices. Dénoncez tout projet contre l’Église dont vous en avez bruit.

Le SOS est lancé.

Ne soyez pas inquiets. *Le Seigneur sauve toujours son serviteur fidèle de la gueule du lion*

Facebook Comments

This post has already been read 51 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »