ven. Jan 15th, 2021

Un administrateur de la PNH révoqué pour corruption.

1 min read
Spread the love

This post has already been read 76 times!

Frantz Georges , ancien administrateur et responsable de renseignement au sein de la PNH, est révoqué de son poste par les hauts dignitaires pour son implication présumée dans des actes de corruption. a fait savoir le porte-parole de la police nationale d’Haïti, Mickel-Ange Jeune, sur les ondes de la Radio Signal ce samedi 26 octobre.

Selon les explications du porte-parole de la police nationale d’Haïti, la révocation de Georges Frantz est survenue , Après des enquêtes menées par la PNH montrant  qu’il impliquait dans actes de corruption, Trafic illicite de la drogue, violation des droits de l’homme, de fraude administrative grave , de criminalité.

Par ailleur, d’autres enquêtes menées par les hauts commandements de la police nationale d’Haïti, ont démontré  que Frantz Georges,  a été accusé également  dans le détournement de la Cartes de débit réservés aux personnels de la PNH.  a poursuivi le porte-parole de la police nationale d’Haïti.

À titre de conclusion , Mickel-Ange Jeune,  a fait savoir que cette dossier est déjà transféré par devant le tribunal administratif pour les suites nécessaires.

Sonly MOINIUS

Facebook Comments

This post has already been read 76 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »