lun. Août 10th, 2020

Pour mieux saisir et comprendre !

2 min read
Spread the love

Au délà de richesse, de nationalité, de couleur de la peau, de statut social…, l’humanité fait face à deux groupes d’esprits incarnés, le premier qui considère les 10 grands principes divins devant régir et orienter son adaptation terrestre, alors que le second qui les nie et se dit maître de son destin, pensant philospopher sur tout, au point de rejeter sa propre vérité, et cela, au profit de sa réalité. Moi, je les appelle des âmes animales.

Une âme est dite animale, lorsque, malgré sa connaissance scientifique, elle est restée inconsciente de soi – même ; elle est comme un illétré incapable de se lire spirituellement. Elle ignore sa vérité au bénéfice de sa réalité. Une âme animale est enténébrée, et cela, malgré sa richesse, sa connaissance scientifique ou technologique.

C’est le pire des évènements malheureux qu’ait connu le monde, l’adaption corrompue de certains anges, car ces âmes sont plus nombreuses, et ce sont elles qui dirigent le monde depuis 5 millénaires, si l’on enlève la courte expérience des 12 tribus, et qui le conduisent vers l’abîme. Elles ont déraillé la sagesse scientifique vers la ridiculité et l’illogique, alors que la science était plutôt dépéchée sur terre pour entre autres réparer ce complexe véhicule de l’âme, l’enveloppe corporelle. L’esprit scientifique est la connaissance de YAHVEH.

Gloire à Papa YAH d’avoir choisi Haïti pour endiguer ces dérives ; Haïti, stupide nation, aux 200 partis politiques, deviendra la lampe de la science, de la sagesse scientifique.

Quel miracle !

Haïti : Lampe de l’humanité
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Copyright © All rights reserved. | Legend Global Tech by PierreFils Fleurissaint.
Translate »