octobre 17, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Comment faire l’éducation de son enfant ou ses enfants dans un monde extrêmement avancé électroniquement et pourri?

3 min read

Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /srv/disk5/3553831/www/letoutauplurielmagazine.com/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La société attend toujours un positif des enfants, mais elle ne donne aucun encadrement aux parents pour les aider à bien éduquer leurs enfants. Donc, les parents sont livrés à eux-mêmes pour faire l’éducation de leurs progénitures pendant que la société attende que des choses positives de leurs travaux.

Comment peut-on bien éduquer son enfant où ses enfants pendant qu’on a reçu aucune formation parentale? Parenter un enfant est extrêmement difficile parce que les enfants de nos jours sont cinq cent millions de fois plus intelligents que leurs parents; mais, il existe toujours un moyen pour bien faire dans la vie.

Certains parents croient qu’ils doivent seulement envoyer leurs enfants à l’école, leurs donner à manger et les habiller, mais éduquer un enfant demande beaucoup plus que ça , parce qu’on doit préparer l’enfant psychologiquement, socialement, spirituellement, politiquement et intellectuellement.

L’éducation est sacrée, et quiconque devient un parent doit maîtriser la science de l’éducation qu’est divine. À vous qui pensez en envoyant votre enfant à l’école il/elle recevra une bonne éducation! Détrompez-vous, parce que le rôle de l’école c’est de former les enfants intellectuellement, non pas les éduquer. Si vous ne me croyez pas, regardez les politiciens du monde entier et dites-moi s’ils ne sont pas des méchants pourris.

Étant donné que l’éducation est divine, permettez-moi de dire que les parents sont les vices gérants du Créateur de l’univers sur la terre; donc, nous avons un seul recours pour bien faire l’éducation de nos enfants , et ce recours est de se rendre auprès du Tout-Puissant pour savoir les bonnes manières sur l’éducation.

La bible dit:  » Instruits l’enfant selon la voie qu’il doit suivre et quand il sera grand , il ne s’en détournera pas ». Elle dit aussi:  » Un père punit l’enfant qu’il aime/ qui aime bien châtie bien ».

Comment faire l’éducation de son enfant où ses enfants dans un monde extrêmement avancé électroniquement et pourri, est un sujet vraiment important parce que les parents veulent que leurs enfants soient des modèles positifs dans la vie, et, la société attend que le meilleur de ces enfants; mais, ils oublient si ce monde-ci appartient à Satan, et , « Satan séduit tout le monde » Selon la bible. En toute franchise nous devons admettre que nous avons besoin d’une sagesse supérieure de celle de ce monde pour donner une éducation de qualité à nos enfants; et, seul Dieu, Le Créateur peut nous donner cette sagesse.

Pour bien éduquer ses enfants les parents doivent travailler pour établir l’harmonie entre eux, ils ont besoin de les faire respecter l’un l’autre, mais, s’il n’y a pas l’harmonie et le respect entre les parents comment puissent les enfants vivre dans l’harmonie et le respect avec ses frères et soeurs et ses amis puisque leurs parents sont leurs premiers modèles?

Entant que parents/couples , nous devons nous respecter tout en vivant harmonieusement parce que nos enfants nous suivent toujours; n’oubliez pas que l’éducation c’est pratiquer ce qu’on enseigne aux autres.
Il faut également contrôler lumineusement les enfants parce que la télévision et l’Internet sont les représentants directs de Satan dans les maisons.

Je suggérais aux parents de dialoguer consciemment avec leurs enfants , avoir des discussions éclairées avec eux; tout en les apprenant de ne pas disputer avec quiconque , car, la dispute crée la haine dans le coeur et la pensée.
Soyez toujours présents pour guider positivement vos enfants dans la vie parce que les discussions fraternelles puissent se transformer en dispute.

À la lumière de tout ce qui précède, inculquez la crainte de Dieu chez vos enfants parce que :  » La crainte de Dieu est le commencement de la sagesse » selon la bible.

Écrit par:Romane Désir

Rédacteur de LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE/Consultant.

email:romanedesir119@gmail.com

Tous droits réservés, 17 Janvier 2020