mer. Juil 8th, 2020

Haïti sera la Capitale politique et spirituelle des nations lorsque le divin règne terrestre aura été rétabli, et cela est sou peu

1 min read
Spread the love

Haïti sera la Capitale politique et spirituelle des nations lorsque le divin règne terrestre aura été rétabli, et cela est sou peu. Voici la lumière sur son nouveau régime politique !

Ainsi seront constitués les 3 pouvoirs du nouveau et divin système politique haïtien :
1.
Le SPIRITUEL, symbolisé par le 3e temple de Salomon, le vrai et le seul saint siège du Grand Architecte de l’Univers, YAHVEH Sabaoth ; il y sera trôné comme le Chef suprême d’Haïti, d’où il dirigera toutes les autres nations. Cela fait d’Haïti la Capitale spirituelle du monde.
2.
Le POLITIQUE, dont le fils de David, Branche, sera à la tête, le roi par devant qui YAHVEH Sabaoth soumettra toutes nations, tout peuple, toute langue, toute tribu… ; il est le sous – berger du divin royaume terrestre de Dieu. Et cela fait d’Haïti la Capitale politique du monde.
3.
Le JUDICIAIRE, dont la plus haute instance sera : le divin Conseil Suprême du Pouvoir Judiciaire ; il sera composé de 12 membres (1618520185) et du 18159, dont l’une des missions consiste à juger la terre toute entière…, quant aux 10 commandements qui seront décrétés la Constitution d’Haïti.

À très bientôt…

Saka la k we l / Qui survivra verra ! Evintz BRILLANT

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »