mar. Avr 7th, 2020

L’ancien attaquant du FICA football club Alouidor Lafortune dit Dady reconnu coupable de viol suivi de grossesse sur la personne de sa belle fille mineure, est condamné à 10 années d’emprisonnement par un tribunal criminel sans assistance de jury ce vendredi 7 février 2020.

1 min read
Spread the love

Il avait été appréhendé depuis décembre 2017, le tribunal reproche à Lafortune Alouidor les faits d’agression sexuelle suivie de grossesse, au préjudicede sa belle fille âgée de 14 ans. Dadou, 50 ans, ancien candidat à la députation pour la circonscription de Cap-Haitien et ancien joueur du FICA, a été jugé dans les assises criminelles sans assistance de jury, au Tribunal de Tremière Instance de Cap-Haitien depuis vendredi 31 janvier 2020.

Alors que Lafortune Alouidor reconnait avoir mis enceinte sa belle-fille de 14 ans, Le tribunal avait mis le jugement en continuation pour procéder au test Acide Déxociribonucléique (ADN). Le test a prouvé à 99 % la paternité géniteur de l’enfant de sa belle-fille de 14 ans lors la commission de son acte.

Le ministère public a recquis une peine de 15 ans d’emprisonnement pour Dadou, sur avoeu de ce dernier. Les avocats de la défense ont demandé au tribunal une réduction de la peine de leur client à 9 ans

Partagez nos articles
0Shares