mar. Avr 7th, 2020

Israël et Haiti : 2 nations – sœurs au destin similaire et complémentaire !

3 min read
Spread the love

N’était-ce Israël, le 1er Olivier, Haïti, le second, serait la nation la plus bénie qui n’ait jamais existé sur terre. Mais cette période honteuse, humiliante… de Désert qu’elle vit présentement, laquelle avait été confiée à ses filles et fils adultérins qui l’ont pillée et trahie, confond des philosophes ignorants au point d’émettre et de soutenir des thèses ou des antithèses erronnées sur sa libération du joug de l’esclavage, sur sa destinée prophéticobiblique…

C’est vrai que ces adultérins, fils engendrés de Lucifer, l’ont affublée de toutes sortes d’injures et de parjures, mais c’etait aussi leur mission de la plonger dans ce labyrinthe pour être dernière ! Et ils l’ont accomplie sciemment !

Une prophétie biblique est une lumière donnée sur le passé, le présent et le futur d’un ange incarné (homme ou femme), d’une entité spiritogéographique suscitée (nation)… ; elle révèle toujours des intervalles de tragédies dans la vie d’un homme ou d’une femme, ou bien de Désert dans la vie d’une nation, telles les 440 années de péripéties d’Israël.

Cet intervalle de Désert, quant à une nation, ne fait pas d’elle une maudite ; au contraire, connaître le Canaan avant le Désert conduit à l’arrogance et au mépris du Créateur, tel est le cas des États – Unis ou des dix nations européennes. Ces pays ont connu la gloire avant l’humiliation et deviennent tous des athées ; ils marient, au vu et au su de toute l’humanité, deux hommes ou deux femmes. D’où le bien – fondé et la justesse du jugement confié à Haïti, jugée maudite (par ignorance ou manque de connaissance divine), qui vivait son Désert (cet intervalle de temps arrive très, très bientôt à sa fin) avant son Canaan.

Le cas d’Haïti ne saurait s’apprécier sans tenir compte de sa dimension prophétique ; toute analyse empirique de sa situation sociopolitico-économique sera un jour ou l’autre jetée à la poubelle de l’histoire, car son moment de Désert qui échappe à toute connaissance scientifique est prophétique.

Tirée de SHADDAÏ, Haïti, après sa période de Désert débutée depuis Octobre 1806, abritera en guise de sa récompense divine, les deux trônes du divin ordre humain des choses. Sa gloire sera éternelle et ne sera jamais souillée du sang de l’humanité, comme c’est le cas des nations ayant connu le Canaan avant leur Désert.

Tout comme le destin divin de l’humanité fut confié à Israël, le premier Olivier dont une branche a frayé le chemin devant le Créateur, Haïti, le second, est présentement confiée la destinée de ce monde afin de confirmer la mission de sa gde sœur de l’Orient, de juger l’humanité et de circonscrire ses dérives, de lui prêcher un nouvel évangile de l’éternité dont l’unique voie est le baptême d’esprit et de feu, de l’éclairer sur son présent et son futur..

D’où la dernière nation qui va bientôt devenir la première par devant laquelle le Grand Architecte de l’Univers, YHVH Sabaoth, fera agenouiller les deux trônes du malin ordre humain des choses, toutes les grandes puissances lucifériennes, dont les États – Unis et la France, etc.

À suivre…

Sa ka la k we l !

Evintz BRILLANT

Partagez nos articles
0Shares