ven. Juil 3rd, 2020

L’association Quatre Chemins organise du 4 février au 30 avril, une série d’activités pour sensibiliser des acteurs contre la détention préventive prolongée. A

1 min read
Spread the love

A travers le programme “Teyat Toupatou”, ce sont des conférences, spectacles et plaidoyers qui s’étendent sur Jacmel, Jérémie, Cayes et Port-au-Prince.

L’utilisation de l’art comme vecteur de changement social. C’est le défi que se donne Quatre Chemins à travers son programme baptisé “Teyat Toupatou”. Cette activité a pour principal objectif de sensibiliser l’État haïtien, les professionnels du droit et le grand public sur l’urgence de mettre fin à cette pratique qui constitue une violation des droits humains, la détention préventive prolongée.

“Nous irons vers les écoles de droits et les centres culturels pour présenter des conférences, faire des représentations théâtrales afin de mieux toucher surtout les professionnels du droit qui plus tard permettront l’avancement de ce combat” affirme Michaël Formilus, coordonnateur et responsable de communication de “Teyat Toupatou”.

Via Loop Haïti Harry Espoir Michel Pour Le Tout Au Pluriel Magazine socio Culturel
espoirharrymichel@gmail.com

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous