ven. Juil 3rd, 2020

Saisi de drogue et de véhicules par la POLIFRONT à la frontière…

1 min read
Spread the love

L’Unité spécialisée des surveillances des frontières de la PNH (POLIFRONT), a mené plusieurs opérations qui ont conduit à des saisies de véhicules et de marchandises non déclarés à la douane ainsi que des substances illicites. Ces opérations ont été réalisées le long de la frontière dans plusieurs villes du pays cette semaine.

La POLIFRONT a intercepté deux véhicules de marque Daihatsu (immatriculés TM-78579, TP-41773) dans la nuit du 13 au 14 février vers minuit à Carrefour Chivry, dans le Nord-Est. Ces 2 véhicules transportaient des marchandises non déclarées à la Douane.
Les personnes interpellées sont au nombre de six, ainsi que les marchandises; les véhicules sont remis à la Justice et à la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord-Est pour les suites appropriées.

Du côté de Malpasse, la POLIFRONT a aussi interpellé le 10 février, le nommé Pierre Andrevil âgé de 30 ans pour avoir eu en sa possession une substance assimilable à de la marijuana; alors qu’il se dirigeait vers la Frontière. Cette substance est testée positive et après constat du juge de paix Pierrot Alexandre, le dossier est confié au détachement de BLTS de Malpasse.

Tous droits réservés, 17 Février 2020

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous