octobre 23, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Jovenel Moïse n’est-il pas un franc menteur?

4 min read

Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /srv/disk5/3553831/www/letoutauplurielmagazine.com/wp-content/themes/newsphere/inc/hooks/hook-single-header.php on line 67
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que l’on veuille ou non quiconque doit admettre que Jovenel Moïse est un bloffeur infini. Il est une victime du système diabolique qui a l’unique objectif d’exterminer la masse haïtienne tout en éliminant le pouvoir d’achat de la classe moyenne, mais on l’a choisi quand même. Peut-être ! On a fait choix de lui par erreur ou par chance, n’est ce pas? Je dois vous dire chers lecteurs que les gardiens du système planifient tout avec lucidité, donc l’erreur n’est pas dans leur vocabulaire; et, la chance existe seulement dans l’esprit des faibles. Sur ce , je vous dis que Jovenel Moïse est un héritier du système , voilà pourquoi il est président D’Haïti aujourd’hui malgré son licenciement par le peuple dépuis plus d’une année dans le pays.

Jovenel Moïse est une grande deception pour la nation haïtienne. En passant je dois vous faire comprendre que le mot deception veut dire tromperie, mensonge. Donc, supprimez dans vôtre cerveau que ce mot là veut dire malhonnête.

NB: Les parlementaires, les ministres, les juges, les commissaires du gouvernement et les directeurs généraux de l’administration publique sont toutes et tous des héritiers du système . Ne pensez-vous pas que l’opposition politique haïtienne est héritière du système? Si vous croyez qu’elle n’est pas héritière aussi, détrompez-vous. Disons elle n’est pas héritière, mais oú a-t-elle trouvé de l’argent pour faire les funerailles des manifestants assassinés par le système? Qui finance celles et ceux qui font partie de l’opposition? Rappelez-vous chers lecteurs que ces personnes ne sont pas des objets inanimés. L’église est la gardienne du système.

Cherchons la signification du mot héritier: Selon Wikipedia,  » Un héritier est un individu qui reçoit des droits ou un patrimoine lors du décès d’une personne. Il s’agit en général des enfants de la personne décédée ou son époux ou épouse. Le patrimoine reçu est l’héritage ».

La pure vérité que je dois vous dire n’a pas besoin de témoin parce que les gardiens et les héritiers de l’actuel système sont des voleurs- des usurpateurs de titres. En réalité, le peuple est l’unique héritier du pays; mais on dit souvent qu’il est  » le grand perdant ». Mais, maintenant ça commence à changer parce que le perdant commence à gagner. PEUPLE HAÏTIEN! NE BAISSEZ PAS LES BRAS PARCE QUE LE MOMENT DE VOTRE LIBERTÉ FINANCIÈRE EST VENU.

Par peur personne ne veut toucher les sujets tabous dans notre société, mais moi, je n’ai pas peur de quiconque sauf Dieu nôtre Créateur.

Savez-vous que : les vrais héritiers du pays ( le peuple haïtien) sont dirigés pas des humanoïdes? Oui! Le pouvoir politique et le pouvoir financier sont dirigés par des humanoïdes. Qu’est ce qu’un humanoïde?

Humanoïde — Wikipédia

Le terme humanoïde signifie « ressemblant à l’humain. Il évoque la bipédie, la présence de deux bras et d’une tête. Il s’agit donc …

Selon moi, un humanoïde est un être qui a la forme humaine, mais qui n’a ni coeur, ni âme, ni moralité.

Comprenez-vous maintenant pourquoi la misère et l’immoralité sont reines en Haïti? Comprenez-vous pourquoi le trafic des organes marche très bien en Haïti? Peut-être non, parce que vous êtes dans un coma mentalement.

Savez-vous chers lecteurs que le trafic des organes rapporte à ces humanoïdes des centaines de milliards de dollars par année? Comprenez-vous pourquoi Haïti est classée première ou deuxième sur le marché du trafic des organes dans la caraïbe?

Je vous apporte de l’ oxygène mon cher peuple pour que vous puissiez sortir dans vôtre coma pour prendre ce qui vous appartient de droit, et n’oubliez jamais que vous avez affaire avec des menteurs sincères, des méchants infinis – des humanoïdes comme dirigeants .

Écrit par:Romane Désir, rédacteur en chef de LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE/CONSULTANT.

email:romanedesir119@gmail.com

follow Romane Desir71 on Instagram.

Tous droits réservés, 26 Février 2020