Qui ignore ou ne connait pas la mauvaise foi du Président Jovenel Moise? – Le Tout Au PlurielMagazine
sam. Jan 23rd, 2021

Qui ignore ou ne connait pas la mauvaise foi du Président Jovenel Moise?

2 min read
Spread the love

This post has already been read 74 times!

Ses Premiers Ministres : Lafontant, Céant, Lapin, William Michel, ont chacun été choisis suite à des dialogues, sans pour autant en être le fruit. Tous ont été sélectionnés unilatéralement par le Président Moïse après ces dialogues bidons. Faut-il plus de preuves pour être convaincu que le Président de la République ne recherche que l’ersatz du dialogue, qu’un dialogue de façade.

Cependant, comment prend-on autant de plaisir à se faire rouler dans la même farine avariée par le même mauvais boulanger à chaque fois?

Il est grand temps que ce pays soit pris au sérieux. Pour cela, il faut une prise en charge par des hommes et des femmes de très grande compétence et d’un patriotisme inébranlable qui se mettront au service du pays et travailleront sous un leadership dynamique focalisé sur une vision réaliste, nette et claire.

Je réitère ma position : laissez le Président Jovenel faire sa course en solitaire et terminer son mandat, sans cohabitation et sans partage de pouvoir et de responsabilités. Le PHTK en est à jeter ses derniers feux et son déclin est garanti par sa non-performance. Messi 1 et Messi 2 du PHTK n’ont été que des ” Mess” comme dirait l’Américain. Une fois de plus au grand détriment du pays.

A la couche saine de la population, de devenir des Arc-en-ciel dans les nuages de notre chère Haïti.

Père Jean-Miguel Auguste

+50937470865
+13473378954
miguelnov19@gmail.com

Commentaire de Romane Désir, rédacteur en chef de LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE: “La lecture donne des aîles intellectuelles à l’homme”. Il y a de l’électricité dans la lecture. Mais, le peuple est dans un sommeil mental profond.. J’espère que vos textes puissent étinceler certaines cellules dans leurs cerveaux pour les réveiller..

Merci pour ce texte collègue Auguste Jean-Miguel

Tous droits réservés, 02 Mars 2020

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Facebook Comments

This post has already been read 74 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »