sam. Août 15th, 2020

Cristiano Ronaldo a été mis en quarantaine au Portugal par mesure de précaution après avoir été en contact avec un de ses coéquipiers de la Juventus qui a été contaminé par le coronavirus.

2 min read
Spread the love

This post has already been read 4 times!

Cristiano Ronaldo a été mis en quarantaine au Portugal par mesure de précaution après avoir été en contact avec un de ses coéquipiers de la Juventus qui a été contaminé par le coronavirus.
Les stars ne sont pas épargnées par l’épidémie mondiale du coronavirus, ni par les inconvénients qu’elle provoque. Après Tom Hanks et son épouse Rita Wilson, qui sont tous les deux hospitalisés et isolés en Australie après avoir contracté le virus, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de faire les frais de l’épidémie. Le footballeur de 35 ans a été placé en quarantaine sur l’île de Madère selon les informations de la presse portugaise relayées par le «Daily Mail».

Pour l’instant, Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir été touché directement par le virus, puisqu’il ne présente aucun symptôme. Sa mise en quarantaine est une simple mesure de prévention, puisqu’il a été en contact avec l’un de ses coéquipiers de la Juventus de Turin, Daniele Rugani, lui testé positif au coronavirus. Les autres membres de l’équipe ont également été isolés pour quelques semaines, par sécurité.

DE RETOUR AU PORTUGAL POUR ÊTRE AU CHEVET DE SA MÈRE
Cristiano Ronaldo s’était rendu sur son île natale au début du mois de mars pour se rendre au chevet de sa mère Dolores Aveiro, qui avait fait un AVC. Il avait fait une visite «éclair», selon ce qu’avait rapporté le journal «Diario de Noticias da Madeira», puis était rentré à Turin pour participer le mercredi 4 mars à la demi-finale retour de Coupe d’Italie entre son équipe et l’AC Milan. Le 8 mars, Cristiano Ronaldo et son équipe remportaient la victoire contre l’Inter Milan, en Lombardie. Après avoir été dans le plus gros foyers européen du coronavirus et avoir partagé son vestiaire avec Daniele Rugani, la star est rentrée comme prévu sur l’île appartenant au Portugal. Il semble donc que Cristiano Ronaldo a souhaité être confiné avec sa mère, encore en convalescence, et le reste de sa famille sur l’île de Madère.
VIA Paris Match/Harry Espoir Michel
Pour Ltp
espoirharrymichel@gmail.com
Téléphone 50948438136

Facebook Comments

This post has already been read 4 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Copyright © All rights reserved. | Legend Global Tech by PierreFils Fleurissaint.
Translate »