octobre 19, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Coronavirus, Preuve de déception d’un monde confié aux âmes animales

4 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Âmes animales

Coronavirus,
Preuve de déception d’un monde confié aux âmes animales

L’âme enténébrée et animale est intrinsèquement méchante, mais laisse toujours émerger une bonté consciente, médiatique, hypocrite… Tèt chaje !

En tout cas, rien n’est jamais du hasard ; l’action et la parole des âmes animales sont toujours contrôlées, et cela pour éviter un iota en plus ou en moins dans le déroulement des prophéties bibliques, peu importe la portée maléfique ou bénéfique.

Dans cette 11e publication de cette rubrique, au lieu d’aborder la nature corrompue des âmes animales, ce qui me conduirait à traîter de leur chauvinisme, sans réel fondement ni bonté inconsciente, on parlera plutôt de leur prédisposition naturelle à tramer le chaos, puis à exhiber une empathie médiatique nationale ou internationale. Mais, tout monde le sait, deux des meilleures qualités de Satan, sinon de ses âmes animales, sont l’antipathie et l’ingratitude.

D’où l’adage haïtien : << Di dyab bonjou, pa di l’ bonjou, l’ap manje w ! >>

Pourquoi se plaint – on du mal, lorsqu’on finance le mal, dont l’Évolution, les virus, les bombes… ?

Prenons l’exemple d’un virus qui contamine un ordinateur !

D’après vous, pour qui travaillent – ils ceux qui contaminent votre lap top avec des virus ? Comment Norton, Mc Afee, etc. feraient – ils des profits si les harkeurs, les pirates informatiques… n’existaient pas ?

L’Évolution est le concept diabolique qui, de manière optimale, regroupe tous les malfaiteurs de ce monde. L’action et la parole, dans le temps et dans l’espace, des âmes animales à qui le destin de l’humanité a été remis pour les 5 précédents millénaires, en témoignent amplement ; mais l’humanité, bernée de sa rébellion, de ses ténèbres spirituelles, des thèses ou des antithèses scientifiques athées, etc., croit simplement à l’aspect physique de l’homme ; pourtant, cette dimension décorative est utopique. C’est l’âme animale qui produit des virus, des bombes…

Le (Corona) virus est un produit fabriqué dans un laboratoire, selon ce qu’on dit, basé en Chine, mais appartenant à 3 des 10 cornes qui dirigent le monde. Depuis le jour où cette bête aux 10 cornes prennent le contrôle de ce dernier, nombreux sont des virus qui ont été conçus, fabriqués et libérés pour limiter et tuer des gens innocents. Le Sida en est un, et les témoignages nous confirment sa production expresse, et du coup, nous montrent combien les âmes animales, non adaptées selon les 10 commandements, sont méchantes.

Heureusement, Papa YAH devance ses ennemis ; il prend de l’avance sur les œuvres des âmes animales. Dans ses omnipotence, omniscience et omnipresence, YAHVEH Sabaoth laisse faire et agir le malin et ses filles et fils, dans tous les champs d’activités sociales, car ce sont eux qui accomplissent les prophéties bibliques, mais dans le sens du mal. Telle est leur mission ; laissez – les l’accomplir sciemment !

Mais, pourquoi ce tumulte parmi les nations ? N’est – ce pas le jour (millénaire) de punition, de tribulation qui se pointe à l’horizon ?

L’humanité tremble déjà, alors qu’on est même pas à 1 % de ses effets bienfaisants et désastreux ; le vent chaud qui effleure sa peau émane du feu ardent qui s’allume en ce millénaire. D’ailleurs, les anges y sont, depuis belle lurette, pour l’attiser avec les fétus de paille que ce monde honore, adore…

Mais tous mes sœurs et frères pour qui l’ange du contrat, Branche, a été incarné, en sortiront sans une égratignure ; toute âme blanche, noire ou métisse, que cet évangile de l’éternité nourrit, ne s’inquietera ni du bruit de la tempête qui se profile, ni du désastre qui en découle, parce que leur doux Maître – Sauveur, Joshua (Jésus) a déjà payé de son propre sang, sans aucun virus pathogène, la rançon de leur délivrance de ce jour fatidique de grande tribulation.

Merci, Papa YAH, de nous avoir sauvés de ce millénaire de désastre !

Aux âmes animales, fabricatrices de chaos, je dis : << Cessez votre fantaisie ! >> Malheureusement, c’est impossible parce que cela est dans votre nature maligne !

Après ce chaos, il y aura toujours un autre, tantôt naturellement, tantôt produit ; préparez – vous !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT