octobre 17, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

2 300 matins et soirs impartis aux âmes animales

4 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour mieux saisir et comprendre !

2 300 matins et soirs impartis aux âmes animales

Après la chute d’Ishah et d’Ish, la terre, créée, fut remise au Serpent primitif ne faisant montre d’aucune pitié vis – à – vis de l’humanité, quoique le malheur de cette dernière soit provoqué pour avoir été séduite par cet ennemi – ami. Cette décision de remettre la direction de cette planète à Lucifer était pour 2 300 matins et soirs, soient 5 000 années, intervalle de temps qui tire à sa fin le 31 décembre 2000.

Cette période multimillénaire est d’abord intercallée dans deux autres, soient 1 335 jours et 1 290 jours, dont la somme donne 6 000 années, et constitue, du coup, le plus grand intervalle de temps que cryptent les saintes écritures. Ces dernières ont été scellées, et aucune âme, si intelligente que soit – elle, ne pouvait arriver à briser les sceaux bibliques, car il y a une branche, un millénaire, un ordre, etc. qui étaient réservés à cet effet. Toute antithèse blasphématoire est donc contre Papa YAH, sinon contre sa parole.

Mais, la confusion règne, les écoles de pensée se déferlent pour élaborer chacune, des théories afin de briser les sceaux sur d’autres nombres cryptiques codant des petits intervalles de temps, comme les 70 semaines, les 42 mois, les 1 260 jours, etc. Second olivier, dont l’une des branches, a déjà brisé plus de 12 sceaux bibliques, cela pour accomplir l’une de ses missions d’être la lampe de ce monde, Haïti, sur tous les réseaux sociaux, propage déjà ses rayons lumineux sur toute la terre, mais certains évènements se doivent d’attirer l’attention de l’humanité vers cette terre choisie de 27 759 km2, le Sion de Joshua.

La fin de 2 300 matins et soirs, le 31 décembre 2000, marquait le début d’un autre règne, celui du royaume humain divin sur terre ; le soleil se lève sur le monde, et au constat des péchés de l’humanité, des mesures s’imposent pour la redresser et la réaxer sur les rails de la vérité. Mère – patrie du prophète – berger à qui ledit royaume est remis, donc reconsidérée en secondes noces, Haïti est l’une des femmes corrompues choisies pour jouer ce rôle. Heureusement. Sa mission est révolutionnaire, mais amicale aux âmes sensées.

Finis au 31 décembre 2000, les 2 300 matins et soirs cryptaient et achevaient le présent Ordre mondial corrompu des choses, dont la direction était finalement remise à l’Occident, principalement au Vatican (Rome – Italie), et à Washington, D.C., qui sont les deux capitales, religieuse et politique, et cela, c’était tour à tour, pour 42 mois (1 746 années) et 1 260 jours (225 années). Aujourd’hui, le monde doit s’attendre aux conséquences de sa déraison, de sa dépravation, de sa liberté de choisir le mariage pour tous, de ses diverses théories diffamatoires et blasphématoires. Dans ce millénaire, Dieu reproduira le scénario des plaies de l’Égypte contre les nations hautaines et arrogantes, ayant connu leur Canaan avant leur désert, dont les 4 cornes européennes et la mère des prostituées, fille célèbre d’une d’entre ces 4.

Dans toutes ses composantes, l’humanité fera face à des évènements catastrophiques, de toutes sortes, naturelles ou fabriquées, et rien ne peut être fait pour s’y échapper ; aucune prière de religion n’aura d’effets salutaires, puisque ceux qui, en public, intercèdent, sont eux – mêmes, des fossoyeurs de l’humanité ; leur prière est une abomination devant le G. A. U. Il est trop tard, ce millénaire n’est plus aux âmes animales pour prier ; elles ont déjà leurs 5 millénaires, ce 6e est aux estropiés, aux villipendés, aux pillés, donc à ceux qu’elles ont maltraités.

Prier pour ce monde, sinon pour demander à YAHVEH Sabaoth de ne pas accomplir sa parole, c’est, tout bonnement, ne pas vouloir, sans même s’en rendre compte, un moment de repit pour les abandonnés, tels les Haïtiens, les Africains, etc.

2 300 matins et soirs ont pris fin, nous prions plutôt pour Haïti, traitée de Toukaka, pour nos sœurs et frères de toute race, de toute nation, de tout peuple, dont les noms sont écrits dans le livre de la vie, mais jamais pour ce monde qui chante la corruption, interchange son idéal en << Time is money >>, marie deux hommes ou deux femmes, bombarde des innocents affublés de dégats collatéraux…

Tôt ou tard, le Corona virus s’en ira, mais une autre catastrophe naturelle ou fabriquée surgira et surprendra les insensées…

Croyez – le ou non, l’idée première de ce 6e millénaire, c’est pour guerrir (les derniers) et punir (les premiers) !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT