octobre 19, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Haïti, piégée de son glorieux destin

4 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Aux âmes animales (14e pub.)

Haïti, piégée de son glorieux destin

Une plantule d’olivier dont les racines furent imbibées d’acide par ses…

Dans la 13e publication de cette rubrique, nous avons mis en valeur le lien naturel existant entre des âmes animales, et cela malgré une différence de couleur de la peau, de nationalité, etc. ; pour un seul maître, aux besoins d’une seule bergerie, elles travaillent, malgré la distance continentale. Mais, cette réflexion n’est pas encore terminée, vu que certains concitoyens se plaignent de l’action gouvernementale et parfois aussi de leurs dirigeants, sans avoir jamais saisi qu’une âme, animale ou sensée, agit toujours selon la volonté du chef de sa bergerie, et ce, dans un Ordre humain mondial.

Mais, dans cette 14e, ce qui nous y intéresse, c’est le rôle spécifique de certaines âmes animales haïtiennes dans la débacle de leur mère – patrie, depuis octobre 1806.

Quelle était leur véritable mission? Ont – elles eu du succès, quant à cette mission ?

Avant de les affubler de toutes sortes d’injures et de parjures, il faut d’abord les saisir dans leur bergerie, pour enfin comprendre qu’elles ont toutefois réussi. Mettre Haïti dans cet état de << Shit hole country >>, sinon d’un Toukaka, c’était leur mission, et cela, depuis le 17 octobre 1806, jour où a été assassiné l’Empereur Jacques Ier, elles l’ont sciemment accomplie, d’une génération de dirigeants, de concitoyen(ne)s à l’autre.

Haïti est un pays choisi ; sa destinée dépasse l’entendement humain. Sa sainte gloire n’aura point de frontières ; l’humanité enviera le bonheur des haïtiens, car il ne sera jamais souillé du sang des innocents, comme celui des nations corrompues. Cette divine perspective de saintes célébrités fait d’Haïti la proie des vautours, dont, en première ligne, certaines âmes animales haïtiennes. Ces dernières viennent pour lui laisser uniquement les ossements, mais sur ces ossements desséchés, le seul Dieu tutélaire de la nation, YAHVEH Sabaoth, a pourtant prévu de réinsufler la vie.

Comment peut – on alors reprocher aux âmes animales haïtiennes leur volonté de nous enterrer, quand leur mission était de fouiller le trou, et qu’une des leurs,
haïtiennes ou étrangères, vienne pour y mettre le Shit ?

Tout comme l’on ne peut rien dire de la joie d’un criminel qui, engagé et payé pour tuer, est satisfait de sa mission accomplie, aussi est – il le cas de nos dirigeants qui ont œuvré, d’une génération à l’autre, pour fouiller, fouiller… au point qu’un ministre se fait prendre en photo pour témoigner en faveur de la thèse << Shit hole country >>. Le sous – développement d’Haïti ou le merde haïtien font leur bonheur et accomplissent leur mission. Tout est à refaire, même l’haïtien(ne), c’est un être à réformater ; Haïti est un cancer au stade final. Personne n’y peut rien ; la science est impuissante et les nations qui l’ont pillée, à court d’idées.

Dans tous les champs d’activités, chaos ! N’importe où l’on touche, Haïti est piégée. Le Coronavirus montre la faiblesse des États, dont le nôtre ; il peint l’échec ou l’antipathie de l’élite haïtienne, notamment ceux de la bourgeoisie qui, face à ce monde en mode << locked down >>, se verront forcer, en cas d’être contaminée, d’arpenter les couloirs de nos hopitaux sous – équipés pour se faire soigner.

Mère trahie, vendue au plus offrant et humiliée, Haïti renaîtra de ses cendres ; son esprit est renouvelé, son jour de deuil tire à sa fin, car Papa YAH est plus fort ; il fait déjà arriver celui de gloire, de félicité, d’abondance, de lait et de miel…, où un(e) haïtien(ne) sera du diamant pour ce monde corrompu.

Toutefois, nous disons merci, aux âmes animales haïtiennes (dans la politique, l’économie, etc), car elles ont eu du succès !

Oui, vous avez eu du succès, âmes animales !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT

Commentaire de Romane Désir, rdt de LTP MAGAZINE: Evintz BRILLANT! Vos textes sont tellement frappants, il paraît que je n’ai même plus besoin de les commenter..Mais, pour mieux aider certaines âmes endormies à se réveiller je suis obligé de continuer à les commenter.. Les âmes dormantes haïtiennes (les humains) n’arrivent pas à comprendre le jeu des humanoïdes (les âmes pourries); elles se plongent dans le monde de la critique négative tout en ignorant qu’elles sont les futures dirigeantes de cette grande nation à venir, la capitale politique et spirituelle mondiale.

Ce travail mérite beaucoup plus de temps parcequ’elles sont vraiment endomagées psychologiquement et spirituellement…

Tous droits réservés, 28 Mars 2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.