mer. Août 12th, 2020

Ronaldinho libéré après un mois de Prison

2 min read
Spread the love

This post has already been read 2 times!

Ronaldo De Assis Moreira, né le 21 Mars 1980 à Porto Alegre au Brésil, communément appelé Ronaldinho Gaucho ou tout simplement Ronaldinho est un footballeur international de nationalité Brésilienne qui a été incarcéré au Paraguay le mois dernier pour avoir commis un crime forfaitaire relative à une violation de loi qualifiée d’infraction pénale.

Le 06 Mars dernier, la star Brésilienne connu sous le nom de Ronaldinho a été arrêté à Asuncion, la capitale du Paraguay en compagnie de son frère pour usage présumé de faux passeports. Durant toute l’année 2018, son pays natal, le Brésil l’a privé de son passeport suite à une condamnation d’une amende de 2,5 millions de dollars pour des faits de non respect du code de l’environnement. À noter que l’ex joueur du Fc Barcelone ne s’est jamais acquitté de son amende jusqu’à preuve du contraire.

Fort de tout cela, cette arrestation a fait le tour du monde et de nombreuses stars du football mondial lui ont apporté leur soutien notamment Lionel Messi. Et voilà finalement ce mardi la star du ballon rond a trouvé sa libération après plus d’un mois derrière les barreaux au Paraguay.

Libéré sous caution, malgré qu’il a versé 1,6 millions Euro, ce dernier est toujours privé de sa liberté de manière mesurée. Et maintenant, il est désormais résidé dans un hôtel ASUNCION qui n’est autre que la capitale de ce dit pays. Enfin, malgré tout l’ancien joueur du Fc Barcelone attire la foule à sa sortie de la prison.
A cette occasion, la présence des journalistes étaient nombreux à l’attendre à la sortie. Beaucoup de fans aussi ont été payé leur présence.

Nisson DUMERAND
Desdunes/HAITI

Email: nissondumerand@yahoo.fr

Tous droits réservés,09 Avril 2020

@LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE@
Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Facebook Comments

This post has already been read 2 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Copyright © All rights reserved. | Legend Global Tech by PierreFils Fleurissaint.
Translate »