Selon ce qu’a rapporté le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP), Pétion-Ville et Delmas dominent le classement des communes les plus touchées par la pandémie. – Le Tout Au PlurielMagazine
mar. Jan 26th, 2021

Selon ce qu’a rapporté le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP), Pétion-Ville et Delmas dominent le classement des communes les plus touchées par la pandémie.

1 min read
Spread the love

This post has already been read 77 times!

En Haïti, les communes de Pétion-Ville et Delmas détiennent le plus grand nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus (COVID-19), a rapporté le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP), le 16 avril 2020.

Dans une représentation graphique intitulée « distribution des cas confirmés de COVID-19 par commune au 15 avril 2020… », le MSPP a présenté l’état de la pandémie dans plusieurs communes du pays.

En effet, le classement est ainsi présenté :

1- Pétion-Ville (Ouest), 11 cas ;

2- Delmas (Ouest) huit (8) cas ;

3- Fort-Liberté (Nord’Est) cinq (5) cas ;

4- Saint-Michel de l’Attalaye (Artibonite) quatre (4) cas ;

5- Port-au-Prince (Ouest) trois (3) cas ;

6- Les communes de Trou-du-Nord (Nord’Est), de Tabarre (Ouest) et de Jacmel (Sud’Est) détiennent deux (2) cas de Coronavirus chacune ;

7- Les communes de Port-de-Paix (Nord’Ouest), de Mirebalais (Centre), Miragoâne (Nippes), La Vallée de Jacmel (Sud’Est), Côte-de-Fer (Sud’Est) et Fond des Nègres (Nippes) ont chacune d’elles un cas en rapport avec la maladie.

Ainsi la redaction de le tout au pluriel magazine exhorte la population à être vigilante et plus prudente face au covid-19..

La redaction de LTP
+50933264662
admin@letoutauplurielmagazine.com

Tous droits réservés, 17 Avril 2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Facebook Comments

This post has already been read 77 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »