mer. Juil 8th, 2020

La masturbation est un péché qui détériore votre santé spirituelle.

3 min read
Spread the love

Un péché est tout acte contraire à la volonté de Dieu. Le péché est tout ce que l’on cache et qu’on n’aime pas amener à la lumière de Jésus ou à la connaissance de tout le monde parce qu’on en a honte (Jean 3 :20). Il est aussi tout ce dont votre conscience ou le SAINT ESPRIT accuse d’être mauvais et inacceptable par tous (Jean 16 :8-9).

C’est l’attitude qu’ont eu Adam et Eve lorsqu’ils avaient péchés (Genèse 3 :8-10).

Bien qu’il soit un sujet que beaucoup de prédicateurs n’aiment pas aborder, il reste quand même un esprit qui agit ce dernier temps dans les jeunes et même des parents.

Dans la Bible le mot masturbation n’est pas écrit clairement, mais sachez ceci que la liste des péchés écrit par Paul n’est pas exhaustive, car il termine sa phrase en disant : ‘’et d’autres choses semblables’’ (Galates 5 :21)

C’est-à-dire et d’autres choses contraires ou déviations contraire à la volonté de Dieu comme par exemple ‘’la masturbation’’. Pourquoi ? Parce que Dieu n’a jamais prévu la pratique en vue d’une satisfaction sexuelle individuelle ou égoïste. C’est Dieu qui a crée la sexualité pour les deux sexes.

La Masturbation : se donner du plaisir sexuel avec la main. Les gens utilisent plusieurs moyens comme la mousse des savons ou autres moyens sophistiqués.

Les scientifiques qui disent que se masturber est bien, ils n’ont pas institués la sexualité, mais c’est Dieu. Donc nous ne devons pas nous référer pas aux hommes, mais à Dieu qu’il l’a crée.

Vous qui dites que ce n’est pas mauvais ! Faites cet exercice : sortez de votre chambre et dites à votre papa, maman et vos frères que maintenant je vais me masturber !!! Vous n’aurez jamais ce courage parce que vous en avez honte, c’est ça la manifestation du péché ‘’ la honte’’.

Alors vous enfants de Dieu, après avoir pratiqué la masturbation, comment vous vous sentez moralement et spirituellement ? Vous sentez une culpabilité, vous sentez votre conscience vous accusée d’un mal et vous sentez combien le SAINT ESPRIT est attristé et cette conviction du péché de sa part (Jean 16 :8-9) ! N’est-ce pas ? Alors croyez moi que vous péchez contre Dieu.

Vous devez abandonnés cette pratique comme tous les péchés, elle détruit votre communion et relation avec Dieu, votre santé spirituelle est en péril. Elle attriste son Esprit qui habite en vous !!! Et puisque c’est un péché, si vous mourez dans cette condition vous irez en enfer bien aimé. Alors faites vite de vous en débarrasser !!

Pasteur B. WILLIAMSON NORMIL
RD, Santo Domingo

williamsonnormil82@yahoo.fr/ Tel: 849-6500682

Tous droits réservés, 10 Mai 2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »