sam. Mai 30th, 2020

Jou pou jou, dat pou dat ! Cela fait déjà 4 ans, c’était une réflexion du 19 mai 2016.

2 min read
Spread the love

 

Reconfortez-vous, Haïtiens !

Haïti, dont le nom est gématriquement tiré de SHADDAÏ, est l’un des deux pays les plus bénis au monde ; elle est la lumière du monde et doit endiguer les dérives de l’humanité vis-a-vis de son Créateur, YAHVEH. Engendrée pour être le porte – étendard de la vérité, Haïti sera appelée en secondes noces pour juger et condamner ce monde dépravé et corrompu. Sa présente réalité est prophétique et rien ne peut être fait pour avancer ou reculer sa destinée.

Le nouvel ordre divin des choses est noir, et Haïti, première nation noire libre, est choisie pour abriter les deux trônes dudit ordre. Le problème haïtien n’est pas rationnel ; il est plutôt spirituel et doit passer par la reviviscence de l’âme de cette nation. Nous n’avons pas un problème de connaissances intellectuelles, mais plutôt de connection pour travailler en réseau au profit de la nation.

Sou peu, Haïti, ce rocher de l’Occident, ce pays montagneux où le feu punitif et salvateur de l’humanité fut allumé le 12 janvier 2010, fera trembler ses détracteurs. Personne, aucune nation, grande ou petite, ne peut la dévier de son rôle de recadrer entre autres la pensée scientifique athée, dite européenne. Haïti est la Capitale politique et spirituelle du monde, pour être la terre du troisième temple de Salomon et du trône politique de David.

Courage, Haïtiens ! Ce temps est vôtre.

Un Messager, l’une des branches du second olivier, Haïti. Evintz BRILLANT

Tous droits réservés, 20 Mai  2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Partagez nos articles
0Shares

Laisser un commentaire