octobre 17, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Esprit du bien et esprit du mal, l’Internet de l’humanité

5 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour mieux saisir et comprendre !

Esprit du bien et esprit du mal, l’Internet de l’humanité

Aucune action n’est neutre. Rien de ce que fait et dit une âme n’est neutre ; l’âme est bonne ou méchante, quant à ses action et parole.

Ce sont ces deux éléments, action et parole, qui caractérisent la nature, l’identité et la bergerie d’un ange incarné homme ou femme noir, blanc ou métis. Mais, ces derniers sont des fois influencés ou connectés par les deux plus grandes forces agissantes invisibles de ce monde, l’esprit du bien et l’esprit du mal. En plus, il y a une deuxième instance de connexion, connue sous le nom de l’âme nationale, dont la mission est secondaire, considérant celle desdites forces agissantes.

Tout comme des ordinateurs, l’humanité peut être spirituellement mis en réseau pour accomplir la prophétie biblique dans le sens du bien ou du mal ; le bien, c’est l’esprit du bien qui maintient la connexion, mais s’agissant du mal, c’est plutôt l’esprit du mal qui lie les uns les autres, chacun en ce qui le concerne, pour tuer, massacrer, piller, vilipender… Les faits historiques ne manqueraient pas si nous les questionnions, sauf qu’ils sont mal analysés et appreciés. L’âme est toujours connectée, ses thèses ou antithèses philosophiques ou scientifiques sont donc les produits de la force agissante à laquelle elle est connectée.

À la divine, l’esprit incarné émet des réfléxions sensées, logiques et raisonnables ; il ne se nie pas au point de renier les preuves de l’existence du Grand Créateur. Dans le cas contraire, c’est l’inverse ; l’âme enténébrée devient un athée, ricane des fois sa propre ignorance et traite de folle toute autre âme non connectée à la source corrompue qui fournit son contaminé internet, l’esprit du mal. Rempli de virus, cet internet est intergénérationnel, et connecte un savant (un berger) d’une génération à l’autre, qui pis est, à des siècles ou des millénaires d’intervalle. Dans l’histoire de l’humanité, il surgit toujours cet exemple marquant, celui du Prince – oint, Joshua. Jusqu’à présent, les brebis des Sadducéens ou des Pharisiens, de Charles Darwin, etc. rejètent ce dernier, et ce, au delà du temps et de l’espace.

Savez – vous comment cette constante dans la déchéance spirituelle de l’humanité se maintient – elle ?

Par l’Internet malin.

Ce lien virtuel de connexion des âmes dans une famille, dans une race, dans une nation…

Depuis 5 000 ans, soient 2 300 matins et soirs, jusqu’à aujourd’hui, le présent lien mondial de l’humanité est corrompu, et contamine les ordinateurs que sont l’homme ou la femme, noirs, blancs ou métis.

L’esprit du bien et l’esprit du mal sont la première instance de connexion spirituelle des ordinateurs (hommes ou femmes noirs, blancs ou métis), mais l’esprit d’une nation (l’âme nationale) où ils sont fabriqués, où l’ange est incarné constitue la deuxième. C’est l’âme nationale qui maintient un égrégore positif ou négatif entre les citoyens d’une même nation. D’où l’union de ces derniers autour d’un but bénéfique ou préjudiciable à leur mère – patrie. Ici, précisons – nous que ce but commun peut aussi viser le mal d’autrui, d’une autre nation, etc.

Par exemple, Haïti et États – Unis sont deux pays choisis pour jouer tour à tour le role de capitale politique dans deux règnes différents, le premier, dans l’Ordre humain divin des choses, alors que le second, c’était dans l’Ordre humain malin des choses. Autrement dit, ces deux nations, bibliquement ennemies, dont les progrès et hégémonie doivent varier en sens opposé, offrent un argumentaire juste et idéal pour saisir et comprendre l’influence de ces deux grandes forces dans le cours de l’histoire de l’humanité : << Quand les États – Unis montaient en puissance politique, économique…, alors Haïti est devenue un Toukaka ; l’inverse sera aussi vrai. >>

Donc, le cas des 7 collines sur lesquelles s’est assise la Grande prostitiée, les États – Unis, des pays africains, d’Arabie saoudite, de et celui de Rwanda, etc. s’expliquent du fait de l’esprit du bien ou de l’esprit du mal qui, à certains moments de leur histoire, fournit l’Internet pour connecter les citoyens. La 6e lampe divine, éteinte à Philadelphie le 4 juillet 2001, les États – Unis sont depuis lors connectés par l’esprit du mal ; l’âme de cette nation ne reçoit plus le signal divin de ce 6e esprit saint, et est, du coup, alimentée par l’esprit malin, ce qui entraine la division dans toutes les composantes de cette société. Aucun président américain n’y peut rien, ni ne peut renverser cette dynamique de chute embrayée depuis cette date. C’est un jugement divin.

Van an vire ; dezè a Haïti ap kite !

Autrefois divisée pour plus de deux siècles, Haïti sera unie, sous l’influence de la 7e lampe divine ; ses filles et fils seront désormais unis pour être connectés par cette grande force agissante du bien, et cela pour la gloire des prophéties bibliques, donc pour la faire atteindre le sommet de sa mission. Plus de 200 ans, elle pataugait sous l’effet de la force agissante invisible du mal ; mais son ère glorieuse est arrivée, et Papa YAH, au travers d’elle, va dissiper l’arrogance des nations corrompues. Notre internet, rempli de virus de division, de haine, d’antipathie, etc., sera changé ; nous interchangerons le fournisseur avec nos fossoyeurs.

Que cet esprit du mal qui nous chevauchait depuis la nuit du 17 octobre 1806 habite ces derniers, et qu’ils deviennent également les << chwal >> de ces insignifiants esprits maléfiques du vaudou, et que, sous leur vibration malsaine, dérangée…, ils tracent partout aussi des << vèvè >> sur tous les murs de leurs frontières maritimes, terrestres et aéroportuaires !

Ainsi, disons – nous :
Tout est esprit ; rien de ce qui existe ne l’a été sans l’esprit ni l’influence de l’Esprit, sans l’âme ni l’âme de la nation où est incarné cet esprit !

Soyez donc conscientes et raisonnables, âmes animales !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT

Tous droits réservés, 30 Mai 2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.