mer. Juil 8th, 2020

La tasa de positividad va en aumento tras pico en nuevos contagios

2 min read
Spread the love

La tasa de positividad en base a las muestras PCR procesadas para detectar los casos de coronavirus en República Dominicana se mantiene en ascenso, luego de que desde hace un mes las autoridades empezaran a reducir de forma gradual las restricciones de movilidad y dieran apertura a la actividad comercial y laboral, lo que se ha traducido en un aumento de casos positivos.

Este sábado 20 de junio la positividad en las muestras procesadas se sitúa en 19.05 %, para aumento de 0.22 puntos porcentuales respecto a la de ayer, que era de 18.83 %.

En las últimas 24 horas se realizaron 3,327 pruebas PCR, la mayor cantidad procesadas en un día desde que se notificó el virus en el país, resultando positivas 710, cifra que también representa un récord de nuevos contagios. Mientras que, este viernes se realizaron 2,200 pruebas y se registraron 423 nuevos casos de coronavirus.

Le taux de positivité augmente après le pic de nouvelles infections

Le taux de positivité basé sur les échantillons de PCR traités pour détecter les cas de coronavirus en République dominicaine a augmenté, après que les autorités ont commencé à réduire progressivement les restrictions de mobilité pendant un mois et à ouvrir l’activité. commercial et du travail, ce qui a entraîné une augmentation des cas positifs.

Ce samedi 20 juin, la positivité des échantillons traités s’élève à 19,05%, soit une augmentation de 0,22 point de pourcentage par rapport à hier, qui était de 18,83%.

Au cours des dernières 24 heures, 3 327 tests PCR ont été effectués, le plus traité en un jour depuis la déclaration du virus dans le pays, 710 étant positifs, un chiffre qui représente également un record de nouvelles infections. Alors que ce vendredi 2200 tests ont été effectués et 423 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés.

La redaction de LTP

+50933264662

admin@letoutauplurielmagazine.com

Vía diario libre, 20 juin 2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Partagez nos articles

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »