mer. Juil 8th, 2020

Twitter cache le nouveau tweet de Trump pour avoir enfreint les règles relatives aux «comportements abusifs»

1 min read
Spread the love

Twitter a caché mardi un nouveau tweet du président des États-Unis, Donald Trump, parce qu’il estimait qu’il “n’avait pas respecté” les règles du réseau social concernant les “comportements abusifs” en menaçant de recourir à la force contre des manifestants dans la capitale fédérale.

La société basée à San Francisco, qui a étiqueté le mois dernier les commentaires de Trump comme étant trompeurs et promoteurs de violence, a déterminé que le tweet de Trump “pouvait être dans l’intérêt public”, permettant aux partisans du président de le lire en faisant cliquez sur le texte qui le recouvre.

“Il n’y aura jamais de” zone autonome “à Washington DC tant que je serai président. S’ils essaient, ils feront face à une grande force! », A écrit le président au milieu des manifestations à travers le pays pendant des semaines contre la violence policière et le racisme.

Trump a fait allusion dans son tweet à la zone sans police récemment créée par des manifestants à Seattle, qui a suscité l’indignation des conservateurs.

La redaction de LTP

+50933264662

admin@letoutauplurielmagazine.com

Vía diario libre, 23 juin 2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Partagez nos articles

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »