mer. Juil 8th, 2020

Inauguration de la bibliothèque communale de tabarre par la mairesse Nice Simon et ses maires ascesseurs, une promesse de campagne réalisée en fin de mandat.

2 min read
Spread the love

Avec la collaboration de l’université UNIKA, l’administration communale de tabarre procède le jeudi 25 juin 2020 à l’inauguration de la bibliothèque communale de tabarre, une construction qui coûte environ 4 millions de gourdes, fonds recueillis des taxes des habitants de cette commune.

Située sur le boulevard 15 octobre à tabarre 42, Mme. Nice Simon; la mairesse de la commune avec un sentiment de fierté, remerciée les tabarrois – tabarroise pour la confiance placée en elle durant ces 4 années de son mandat et son accompagnement depuis le 1er jour jusqu’à aujourd’hui.

Avec des dons venus de partout en livres et en matériels, certains institutions se bousculent pour participer dans cet acte communautaire, ce sont: l’OFATMA, la compagnie Comme il Faut, Mr. Nickson Charles, Bouquin Volet et de l’université UNIKA qui faisait don de 3000 ouvrages, de 12 ordinateurs, d’une imprimante, d’un service d’Internet, de 6 tables pour lecture, des bureaux et des chaises. au nom de l’administration communale, la mairesse leur remercie d’avoir pensés à lui faire des dons qui vont être utilisés à bon escient pour la communauté.

Avec une équipe comprenant un administrateur, un téchnicien en informatique, et un bibliothécaire; ce patrimoine culturel est crée pour désservir les jeunes, les plus jeunes et les moins jeunes de la commune.

En présence de ces invités, deux jours avant la fin de son mandat, soit le samedi 27 juin 2020, la mairesse expose avec fierté le bilan de ses réalisations à partir des taxes receuillis des institutions et riverains de la commune. elle remercie enfin ses votants et proches collaborateurs pour son accompagnement dans la réalisation de ses 12 projets dans les différents endroits de la commune de tabarre durant son mandat.

Aristhène René; pour LTP Magazine !!!

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE!
NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Supportez Nous

Translate »