mer. Oct 21st, 2020

Le secrétaire à la Défense et l’épouse du ministre du Bangladesh meurent du COVID-19

2 min read
Spread the love

This post has already been read 32 times!

Le secrétaire à la Défense du Bangladesh, Abdullah Al Mohsin Chowdhury, et l’épouse d’un ministre sont décédés lundi des suites du coronavirus, décès en plus de ceux d’autres personnalités de haut niveau au Bangladesh, où le nombre de personnes tuées par la pandémie est proche de 1 800.

Le secrétaire à la Défense Chowdhury est décédé ce matin à l’hôpital militaire de Dhaka, a confirmé à Efe le secrétaire adjoint de ce bureau, M. Mahmud-ul-Haque.

Chowdhury, le plus haut responsable du gouvernement à ce jour tué par le virus, recevait des soins médicaux à l’hôpital militaire depuis la première semaine de juin, date à laquelle il a été diagnostiqué, a déclaré Haque.

*Mueren por COVID-19 secretario de Defensa y esposa de ministro en Bangladesh*

El secretario de Defensa de Bangladesh, Abdullah Al Mohsin Chowdhury, y la esposa de un ministro murieron este lunes por coronavirus, unas muertes que se suman a las de otros personajes de alto perfil en Bangladesh, donde el número de fallecidos por la pandemia roza los 1,800.

El secretario de Defensa Chowdhury murió esta mañana en el Hospital Militar en Dacca, confirmó a Efe el secretario adjunto de este despacho, M. Mahmud-ul-Haque.

Chowdhury, el funcionario gubernamental de más alto rango muerto hasta la fecha a causa del virus, estaba recibiendo tratamiento médico en el hospital militar desde la primera semana de junio cuando fue diagnosticado, dijo Haque.

La redaction de LTP

+50933264662

admin@letoutauplurielmagazine.com

Vía diario libre, 20 Juillet 2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Partagez nos articles

Facebook Comments

This post has already been read 32 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »