lun. Août 10th, 2020

Le savant – ignorant et l’argent, deux virus mortels de l’âme

3 min read
Spread the love

Pour mieux saisir et comprendre !

Le savant – ignorant et l’argent, deux virus mortels de l’âme

Nous sommes les dieux de l’humanité ; tout ce que nous avonçons et soutenons, c’est la vérité. Ce monde est le fruit du Big bang ; Darwin est notre dieu – berger, etc., voilà les propos blasphématoires des âmes animales, responsables de la descente en enfer de plus de 99 % d’anges incarnés, dont, qui pis est, eux – mêmes.

Provèb ayisyen an di : << 2 kòk kalite pa rete nan menm baskou ! >>

Quelle répugnante et vaine tentative des savants – ignorants, des scientifiques athées, de foutre le vrai Dieu – Créateur, YAHVEH, à la porte !

N’eût été la sagesse de Dieu, l’argent et la science auraient conduit toute âme à la totale perdition, et cela peu importe le passé céleste de soumission ou de rébellion. Tèt chaje !

Dans ce monde, tout est monté pour circonscrire les besoins de l’ange incarné autour de la réalité qui a atteint son vile paroxysme dans ceci : << Time is money ! >> La vérité ne revêt rien d’important et est foulé aux pieds par les grandes montagnes de Lucifer qui, dans leur arrogance, laissent exhaler la maudite richesse matérielle comme synonyme de bénédictions. Par cette conception satanique, 99 % d’anges incarnés sont déjà contaminés du radotage de la science athée et du venin de l’effet négatif de l’argent.

Certaines âmes corrompues prétendent, pour contaminer d’autres, que la science et l’argent peuvent tout faire, alors qu’un simple coup d’œil sur ce qui se passe actuellement dans ce monde met à nu ces bétiseurs, fétus des feux éternels. Des maladies rongent l’humanité, dont des riches et des pauvres, de toute nationalité ; le savant – ignorant meurt avec son compte en banque rempli d’argent. Malgré tout, le monde ne reçoit aucun signal de détresse pour se conformer aux 10 grands principes universels de l’humanité, mors ou brides de tout ange incarné.

L’argent peut certes fabriquer de multiples savants – ignorants, mais non un seul savant – conscient, puisque la conscience est un ratio Espace / Temps ; le savant – ignorant est un mort spirituel, une âme morte dans un corps vivant. Comme son enveloppe corporelle a certains besoins à satisfaire, elle l’enmène aux toilettes afin de déverser toute sa recherche de réalités. Mais, quant à la vérité, ça ne lui est ni chaud ni froid ; quand elle l’entend ou la lit, c’est purement du pain empoisonné sur lequel elle déverse, cette fois – ci, son vomissement intellectuel.

En vérité, ça fait pitié !

Comment le monde est – il parvenu à considérer et l’argent et le savant – ignorant comme des dieux ?

Ça dégoute de voir un mécanicien, l’un des réparateurs d’une quelconque pièce de l’enveloppe corporelle, s’est arrogé le droit de Concepteur – Créateur.

Est – ce le fait qu’aucun brevet n’a été déposé ?

Mais, où fallait – il le déposer, supposons que YAHVEH ait été ce Concepteur – Créateur ?

Pour toute âme sensée, ç’a été fait ; Papa YAH l’a déposé dans le quadran principal du véhicule, dans la programmation et la législation de la nature…

Revenez donc à la raison, soyez conscientes, âmes animales !

Okeu !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT

Facebook Comments
Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Copyright © All rights reserved. | Legend Global Tech by PierreFils Fleurissaint.
Translate »