ven. Déc 4th, 2020

Un étudiant et écrivain de 22 ans kidnappé et séquestré à Port-au-Prince

2 min read
Spread the love

This post has already been read 2415 times!

Loubens Bien-Aimé, un étudiant et écrivain âgé de 22 ans, a été enlevé puis séquestré par des individus armés non-identifiés, le mercredi 12 août en cours, à Port-au-Prince, au moment où il se rendait à la faculté. Ses proches appellent au support des plus hautes autorités étatiques et des forces de l’ordre afin de leur permettre de retrouver la victime saine et sauve.

Port-au-Prince, le 14 août 2020. Nouveau cas de kidnapping à Port-au-Prince. Des individus armés non-identifiés ont enlevé et séquestré, le mercredi 12 août 2020, un étudiant et écrivain Loubens Bien-Aimé pendant qu’il se rendait à la faculté, selon une source digne de confiance.

La victime qui est en 2e année en diplomatie est l’auteur de l’ouvrage intitulé, « En ma patrie, le monde et moi-même ».

Les proches de l’étudiant appellent au support des plus hautes autorités étatiques et des forces de l’ordre afin de leur permettre de le retrouver sain et sauf.

D’un autre côté, un Prêtre catholique kidnappé mardi soir a été libéré dans la soirée du jeudi 13 août 2020, soit deux jours plus tard. Il s’agit du Père Jean Benoit Michel, enlevé devant la maison de congrégation à Bizoton, commune de Carrefour. Il a été séquestré dans les hauteurs de Carrefour-feuille.

Au début des négociations, les ravisseurs avaient exigé une forte somme d’argent. Le jeune prêtre-religieux qui est issu de la congrégation de Sainte Croix.

La rédaction de LTP

+50933264662

admin@letoutauplurielmagazine.com

Vant Bef Info (VBI), 14 Août 2020.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE! NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Partagez nos articles

Facebook Comments

This post has already been read 2415 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »