ven. Oct 30th, 2020

NOTE DE PRESSE DU PARTI RECONSTRUIRE HAÏTI, le 30 Août 2020

2 min read
Spread the love

This post has already been read 2003 times!

Le Parti RECONSTRUIRE HAÏTI a appris avec stupéfaction la nouvelle scandaleuse de l’assassinat crapuleux du professeur, Bâtonnier et avocat de carrière, Me Monferrier Dorval le vendredi 28 août dernier en sa résidence privée à pèlerin 5 non loin de la maison du président Jovenel Moise. En cette tragique circonstance de barbarie inqualifiable et inhumaine le parti en profite pour présenter ses sincères condoléances aux membres du Barreau de Port au Prince, de sa famille, à toutes celles et à tous ceux que ce départ involontaire affecte.

Un crime de plus, Il est temps d’agir car nous avons tant pleuré. En toute impunité les bandits continuent à semer le deuil dans les familles Haïtiennes. L’État a failli à sa mission, il n’a pas la capacité de garantir la sécurité de la population.

En effet, le climat d’insécurité qui prévaut dans le pays est la conséquence de la mauvaise gestion du président Jovenel Moïse et de son premier ministre, Jouthe Joseph qui doivent de toute manière tirer la révérence avant le 7 Février 2021.

Le Parti RECONSTRUIRE HAÏTI exhorte aux autorités de s’empresser à diligenter une enquête avant leur démission afin d’appréhender les auteurs et coauteurs de ce meurtre crapuleux et fortuit.

Me Olicier PIERICHE, Président.

LE/30/AOÛT/2020/

LA REDACTION DE LTP!!!

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Facebook Comments

This post has already been read 2003 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »