lun. Sep 21st, 2020

La Nationale Télécommunication SA (NATCOM), fête son 9ème anniversaire avec éclat et rayonnement.

2 min read
Spread the love

This post has already been read 1678 times!

Avec pour inviter de marque le premier ministre Jouthe Joseph, la NATCOM fête son 9ème anniversaire en son siège social à pont morin; le lundi 7 Septembre 2020, en présence des représentants de la BRH, du CONATEL et des employés de la NATCOM.

La NATCOM, en haïti depuis 2011 s’est réjouit de la qualité des ses services fournis pour le peuple haïtien. de plus, elle apporte une contribution considérable à la création d’emplois dans les petites et moyennes entreprises du pays, en ce qui concerne l’éducation; il participe à la formation de plus d’un.

Selon les dires du chef du gouvernement; M. Jouthe, désirer d’investir dans un pays comme le nôtre, représente un acte de foi, de bravoure et de grande persévérance. il poursuit, que la NATCOM est un leader pour ces services offerts dans le domaine de la télécommunication et de la téchnologie de l’information, par sa contribution dans l’ouverture sur le monde de la population haïtienne; sans compter la facilité des recherches sur le web.

La compagnie vietnamienne supporte 9 piliers ou 9 champs d’actions pour aider les couches les plus vulnérables dans la réponse de certains des besoins. ce qui allège le poids de la communication, qui était autrefois un casse-tête pour le pays, souligne le responsable de la natcom; M. Le Van Dai.

Dans cette cérémonie de son 9ème anniversaire, elle fait don d’un chèque symbolique de 150 milles dollars américains, pour équiper les laboratoires informatiques de l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes études Internationales (INAGHEI) et de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) en les équipants de 25 ordinateurs chacun et d’autres appareils d’Internet. dans la foulée, le Conseil National des Télécommunications (CONATEL) fait encore l’annonce d’un don de 25 autres ordinateurs à ces mêmes institutions.

En attendant l’année de son 10ème anniversaire, la NATCOM promet d’améliorer son service téchnique par l’expansion de sa couverture nationale, afin d’augmenter sa clientèle.

Reportage: Aristhène René 50948796344/ 50933264662

LE 9 SEPTEMBRE 2020

Tous droits réservés
Le tout au pluriel magazine.

nous sommes vos yeux et vos oreilles

Facebook Comments

This post has already been read 1678 times!

Partagez nos articles
0Shares

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Supportez Nous

Copyright © All rights reserved. | Legend Global Tech by PierreFils Fleurissaint.
Translate »