dim. Oct 25th, 2020

Les 4 présumés assassins de Me.Monferrier Dorval auditionnés puis, transférés au pénitencier national

2 min read
Spread the love

This post has already been read 1077 times!

Le parquet de Port-au-Prince a auditionné ce jeudi 17 septembre 2020, pendant une quarantaine de minutes, quatre (4) suspects dans le cadre de l’assassinat de Me. Monferrier Dorval, en la personne de Dunès Vilpique, Mackender Fils-Aimé, Valéry Dort et Modler Sénégeau,entre autres. Après leur audition, ces derniers ont été transférés au pénitencier national.

Mackender Fils-Aimé, Dunès Vilpique, Valéry Dort et Modler Senegeau, sont entre autres, les quatre (4) présumés assassins du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me.Dorval, qui ont été auditionnés ce jeudi 17 septembre 2020, au parquet de Port-au-Prince.

Ses suspects ont été appréhendés par les enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) après l’exécution sommaire du bâtonnier, survenu le vendredi 28 Août 2020, chez lui, à Pèlerin 5 (Pétion-ville).

Vilpique Dunès est identifié comme un « ancien chargé de mission au secrétariat de la présidence » ainsi qu’un employé du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales (MICT), alors que Mackender Fils-Aimé serait le chauffeur de la première dame de la République, Martine Moïse.

Après plus d’une quarantaine de minutes d’audition, les suspects Dunès Vilpique, Mackender Fils-Aimé, Valéry Dort, Modler Senegeau ont été menottés puis transférés au pénitencier national.

Le17 septembre 2020

La Rédaction de Ltp!!!
VIA TIKOZEPAM

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Facebook Comments

This post has already been read 1077 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »