mar. Oct 20th, 2020

“Quand la résistance est devenue la voie incontournable à la résolution de nos maux quotidiens “.Nous marchons sur la tête.

2 min read
Spread the love

This post has already been read 1034 times!

Nous votons pour des gens que nous ne connaissons pas, qui sont pour la plupart bardés de casseroles, que nous payons grassement à nous faire du mal, qui nous méprisent du haut de leur bien pensance.
Les lois nous sont inconnues, réservées aux initiés.
Impossible de les faire partir, vu les modifications qu’ils ont effectuées dans la constitution.
Impossible de les punir, justice à 2 vitesses.

Responsables de rien…mais coupables pour nous.
Coupables de nous endormir à force de factures et de coups tordus . Coupables de nous diviser pour mieux préserver leurs interets.
Qui sont-ils ceux qui nous parlent, ceux des médias gagnant plus 100 000 dollars par mois à nous dire que nous sommes des fainéants ou des va Nu-pieds?
Qui sont-ils ces élus dans leurs voitures de fonction ou bouffeurs de homards qui te disent que tu vis au dessus de tes moyens quand tu as du mal à finir tes fins de mois.
Qui sont-ils ceux qui se fient aux lobbies pour te nourrir de pesticides et qui sont infoutus même d’écrire leurs textes de loi.

Ils sont les maîtres du temps. ils font trainer les choses d’élection en élection pour placer mieux encore leurs pions. Ils taisent les révoltes et les grèves sous leur censure. Ils affirment que l’ennemi c’est ton voisin , jamais eux, afin que la solidarité ne s’exerce plus.
Ils te matraquent et te demandent de te taire ou de sourire sous les coups.

Jamais, plus jamais, n’obéir à ceux là. Résister à la pression et à ceux ,qui soumis, affirment que rien ne sert à rien.
Être debout. Marcher encore et encore. Et, si les mains nues ni suffisaient plus, résister encore.
E-mail:noelsaintalex32@gmail.com
Tel :+50938890975
NOEL SAINT ALEX (Nèg Limyè a.

LE 17 SEPTEMBRE 2020

TOUS DROITS RÉSERVÉS

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES.

Facebook Comments

This post has already been read 1034 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »