mar. Oct 20th, 2020

Le Parti RECONSTRUIRE HAÏTI conseille au Président Jovenel Moïse d’entendre les cris de la population haïtienne et d’abandonner le pouvoir avant le 7 Février 2021

2 min read
Spread the love

This post has already been read 1190 times!

Note de presse

Port-au-Prince, Haïti, Samedi 17 octobre 2020.

Le Parti RECONSTRUIRE HAÏTI félicite les centaines de milliers de concitoyennes et concitoyens ayant défilé, ce samedi 17 octobre 2020, jour de l’assassinat crapuleux de l’Empereur Jean Jacques DESSALINES , à travers tout le pays pour exiger le départ immédiat du président, Jovenel Moïse et de son premier ministre, Jouthe Joseph qui sont incapables jusqu’ici de diriger le pays. Aussi il présente ses condoléances et sympathies à toutes les victimes de la répression brutale des sbires du pouvoir en place en ce grand jour de la commémoration du parricide National.

La population réclame non seulement le départ de Jovenel MOISE mais aussi la tenue du procès Petro Caribe, celui de La Saline, Monferier Dorval, Gregory Saint-Hilaire et tant p. Aussi elle exige l’annulation du conseil électoral provisoire illégal former par le président Jovenel Moise et son premier Ministre Jouthe Joseph.

Le Parti RECONSTRUIRE HAÏTI dénonce toutes manœuvres pouvant conduire à un retour dictatorial dans le pays, et nous conseillons au Président Jovenel Moise d’entendre les cris de la population haïtienne et d’abandonner le pouvoir avant le 7 Février 2021, afin d’éviter un bain de sang dans le pays.

Pour Authentification: Me Olicier PIERICHE, Président
+50938328377.

18 OCTOBRE 2020
TOUS DROITS RÉSERVÉS
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

Facebook Comments

This post has already been read 1190 times!

Partagez nos articles
0Shares

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Supportez Nous

Translate »