novembre 28, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

HAÏTI / ATTENTION ! UN REMANIEMENT MINISTÉRIEL EST EN COURS. IL FAUT BARRER LA ROUTE AU PARTAGE DU GÂTEAU.

1 min read

Dans les heures qui suivent , le Président Jovenel Moise pourrait procéder à la nomination de l’ancien Sénateur du Département du Centre , Simon Dieuseul Desras en tant que le nouveau chef de la Villa d’Accueil ( Premier des Ministres ) .

L’ancien Sénateur du Plateau Central qui faisait partie du Secteur Démocratique et Populaire faisait Silence Radio depuis quelques mois sur plusieurs massacres perpétrés par le système sanguinaire de PHTK dans les quartiers populaires de la Zone Métropolitaine.

Donc , c’était pour se faire nommer Premier Ministre par un Président qu’il a lui – même combattu et dénoncé depuis sa prise de fonction à la Magistrature Suprême de l’Etat haïtien. Donc, M. Simon Dieuseul Desras est sur le point de devenir le nouveau rongeur ( Rat ) de la République.

C’est une honte pour la morale universelle quand on constate que Simon Dieuseul Desras est sur point de devenir Premier Ministre sur le sang des habitants massacrés dans les quartiers populaires par le système sanguinaire et tortionnaire qu’il a lui – même combattu avec acharnement pendant plusieurs années. Il faut barrer la route aux CONZÉS de la République.

Écrit par
Jean-Louis Jean Jules / Citoyen Engagé.

24 Octobre 2020

TOUS Droits Réservés

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.