lun. Nov 30th, 2020

Et si Covid – 19 (Corona virus) était un << wake - up call ! >>

3 min read
Spread the love

This post has already been read 723 times!

Dans la vraie histoire de l’humanité, donc dans le récit biblique de sa création et de tout son parcours, au premier stade de son peuplement et de son développement, tel conté dans les saintes écritures, on saisit parfois des évènements, jugés humains, naturels ou surnaturels, que nous interpréterions comme une tape que Papa YAH aurait donné aux âmes, séditieuses ou non, pour les réveiller de leur hibernation spirituelle. Peut – être, Coronavirus, est – il la dernière en ce 6e millénaire de la fin, ce grand jour où l’humanité va ressentir la fureur de YAHVEH Sabaoth ; ce Chef, par cette pandemie, transmet – il un signal aux esprits incarnés hommes ou femmes noirs, blancs ou métis.

Mais, ces derniers, le perçoivent – ils, ou le reçoivent – ils ?

En vérité, au gré de l’histoire de l’humanité, je dirais, non !

Qu’étaient le déluge de Noah, la destruction de Sodome et de Gomorrhe, les 10 plaies d’Égypte, l’humiliation du roi Nebuchadnezzar, la victoire de David sur Goliath, la délivrance de Daniel de la fosse aux lions, de Sadrack, Mechach, Abed – Nego, de Branche des griffes ferrées de la Grande prostituée, et j’en passe ?

Ce sont toujours des signaux transmis, depuis la source divine, qui militent contre la ridicule théorie du Big bang, mais les âmes, insensées ou sensées, sont si faibles que leur antenne ne leur permette pas de les capter pour établir la sainte communication avec le divin Trône. J’en étais une, mais heureusement – je ne sais quoi dire – j’ai été livré en prison, donc en confinement, pour, pendant plus de 19 mois et 27 jours, apprendre la dure leçon que : << Time is not really money, mais c’est plutôt Chercher et trouver YAHVEH Sabaoth, le Dieu Créateur >>.

Le confinement, dans mon cas, involontaire, m’a permis de faire une expérience la plus juteuse de ma vie ; pour une période de temps, j’étais déconnecté du signal corrompu, rempli de toutes sortes de virus… que propage ce monde pour être connecté au divin, et cela les soucis de ce monde m’en avaient privé quand j’y étais, à vaquer à mes occupations, à picorer pour avoir de l’argent. Donc, à quelque chose, dit – on, le malheur est bon. Dans mon cas, mon désarroi en 2004 est enviable ; il m’a permis de me connaître, de décrypter Haïti dans la Bible, et de lire ce livre plus que 50 fois.

Pour moi, je dirai : << Béni soit – il, mon confinement ! >>

Cette façon de prendre note de l’existence de Dieu et de concevoir sa correction salutaire distingue une âme sensée d’une insensée, donc d’une âme animale ; cette dernière est trop contaminée de rébellion, de blasphème, de thèses ou d’antithèses erronées qu’elle ne soit plus receptive aux signaux divins, sinon à ceux émanés du chef de sa bergerie dépravée, Lucifer. C’est une constante historicobiblique.

Est – ce que Pharaon s’est repenti du service à ses idoles ? Est – ce que certaines nations d’aujourdhui ont fait cas de la mésaventure du peuple de Sodome et Gomorrhe pour ne plus marier deux hommes ou deux femmes ?

Mais, même au témoignage de certaines âmes qui ont goûté vivantes les flammes de l’enfer, l’humanité ne reçoit aucun signal !

En tout cas, l’avenir dira le reste, dit – on ; rien n’empêche à une âme de se nourrir de son véritable aliment, la Bible, dans cet intervalle forcé de confinement ; certains États vont jusqu’à couvrir toutes ses dépenses pour ne plus avoir d’excuses. Sa lecture complète, de Genèse à Apocalypse – c’est le chemin -, fournit au cerveau d’autres fichiers non corrompus, dépourvus de virus, etc. pour permettre à toute âme de recevoir les signaux divins. À bon entendeur, salut !

Ô âmes animales, profitez de votre confinement, et mangez la Bible pour vous décontaminer des… !

La sagesse divine ne se vend nulle part, encore moins à l’université, mais elle se donne gratuitement au carrefour adjacent à votre maison. Revenez à la raison, soyez donc logiques !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT.

27 OCTOBRE 2020

TOUS DROITS RÉSERVÉS

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

Facebook Comments

This post has already been read 723 times!

Partagez nos articles
0Shares

Supportez Nous

Translate »