novembre 28, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

HAITI: KIDNAPPING?Dr. Réginald BOULOS , ne représente-il pas un cancer en phase terminale pour l’économie et la sécurité du pays?

1 min read

Notre question peut être répondue correctement et facilement par: Barbecue, Gabriel, Ti Ougan… Plus et certains parlementaires corrompus à la solde de Boulos.

Ces malfrats reçoivent de l’argent, des armes et des motocyclettes provenant des fonds du puissant homme d’affaire haïtien selon son ancien ami Barbecue. Il avoue toujours que ces bandits sont des agents de développement.

Si ces hommes armés sont des agents de développement, les étudiant ont, eux-mêmes, quels rôles?

Sont- ils des bandits, alors?

Pourquoi Boulos les ignore-t-il tant?

Une femme ayant un cancer du sein n’a d’autre choix que de retirer la partie cancéreuse de façon que celle-ci ne continue pas à produire des effets sur les autres parties du corps jusqu’à produire sa mort.

Se rappelle-t-on que ce Réginald BOULOS eut à déclarer qu’il préfère être pauvre au lieu de ne pas voir Jovenel MOÏSE devenir Président de la République?

Saviez-vous qu’il déclare préférer être pauvre au lieu de ne pas devenir, cette fois, lui-même, Président d’Haïti, malgré le fait qu’il ait mis à genou le pays depuis après 1986?

ÉCRIT PAR

DJOVANY MICHEL
JOURNALISTE  ANTI-CORRUPTION.

2 NOVEMBRE 2020

LA RÉDACTION DE LTP!!!

harryespoir@gmail.com
téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

Nous sommes vos yeux et vos oreilles…

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.