Le Tout au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Le camp Trump tente toujours de nier la victoire de Biden

2 min read
Spread the love

Selon constat de
Paris Match

La porte-parole de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany (au centre), la présidente du comité national républicain (RNC) Ronna McDaniel (à dr.) et Matthew Morgan, l’avocat de la campagne Trump (à g.), lors d’une conférence de presse lundi.La porte-parole de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany (au centre), la présidente du comité national républicain (RNC) Ronna McDaniel (à dr.) et Matthew Morgan, l’avocat de la campagne Trump (à g.), lors d’une conférence de presse lundi.
Tom Williams/CQ-Roll Call, Inc via Getty Images)
Depuis plus de trois jours, Donald Trump et ses partisans refusent de reconnaître sa défaite à l’élection présidentielle, pourtant évidente dans les résultats déjà remontés.

Kayleigh McEnany, la porte-parole de la Maison-Blanche, s’est retrouvée au cœur d’un rare moment de télévision, lundi. Alors que la chaîne ultra-conservatrice Fox News diffusait en direct une conférence de presse à laquelle elle participait, la diffusion a été brutalement interrompue, le présentateur reprenant immédiatement l’antenne. La fidèle collaboratrice du président Trump accusait le parti démocrate d’empêcher la présence d’observateurs lors des opérations de dépouillement et d’«encourager la fraude» -ce que rien ne permet d’étayer- et le journaliste Neil Cavuto a repris la parole en lançant d’un ton affolé : «Ouhlà ouhlà ouhlà… Je crois qu’il faut qu’on soit clairs… Elle accuse le camp adverse d’encourager la fraude et d’encourager les votes illégaux… A moins qu’elle ait plus de détails pour appuyer ces affirmations, je ne peux sérieusement continuer à vous montrer ça, je veux être sûr…»

LE 10 NOVEMBRE 2020

LA RÉDACTION DE LTP !!!
VIA PARIS MATCH
harryespoir@gmail.com
téléphone 50948438136.
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

You may have missed