novembre 28, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Sud-est –Education : Noulie Tranquille Jeunes Ambassadrices des droits humains.

2 min read

La Lauréate de la catégorie C, de la quatrième édition du concours de texte et de reportages audio visuel de sur les droits humains organise par l’office de protection des citoyens (OPC).

Est en classe Philo à l’institution diocésaine d’éducation et de la promotion humaine (IDEPH). Communément appelé institution du bon pasteur (IBP). A été honoré le jeudi 10 décembre 2020 comme jeune Ambassadrice pour les droits humains, par le directeur de l’OPC dans la région M. Samuel François.

Dans ses propos M. François a félicité la gagnante au non du protecteur M. Renan Hedouville et en a profité pour encourager d’autres jeunes a y prendre par lors de la cinquième éditions.

De son côté l’ambassadrice des droits Humains de l’OPC Noulie Tranquille a félicité le protecteur M. Hédouville, et dans la même veine elle encourage les autres jeunes à prendre par a ce grand concours annuelle.

Soulignons qu’à traverse ce concours lancé le Mercredi 26 Aout 2020, divisé en trois catégories l’office de protection des citoyens entend encourager les jeunes a prendre part à la lutte pour le respect des droits de l’homme.

Plusieurs thématiques étaient à la porte des participants, comme les nouvelles technologies de l’information, la traite des personnes, l’environnement, la mort du Journaliste Anthony Pascal dit Konpè Filo etc,

Notons que ce concours a été lancé en 2017.

Fabrice Antoine / correspondant LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE
Jacmel.
Email : antofaby03@gmail.com
Tel : 37462558 / 43564400.

15 DÉCEMBRE 2020

TOUS DROITS RÉSERVÉS
harryespoir@gmail.com
téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.