octobre 25, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

C’était la réflexion du 28 décembre 2018 !Jou pou jou, dat pou dat! FOU vs PHILOSOPHE SAGE (Selon Dieu) vs SAGE (Selon les hommes ou la sagesse humaine)

3 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ô Haïti, combien grande et miraculeuse est – elle, ta mission !

Tout est possible, quant au second olivier ou au Rocher de l’Occident, jusqu’à faire d’un philosophe un fou, et d’un fou, pour avoir prédit une nouvelle, une sainte, une glorieuse Haïti, un sage !

Haïti est bourrée de missions, mais parmi elles, il y a une qui retienne notre attention ; il s’agit de celle qui consiste à confondre les sages de ce monde. Ici, précisons qu’il existe deux types de sages, l’un qui pense être rempli de connaissances scientifiques, et l’autre qui, ne sachant (des fois) ni lire ni écrire, confond pourtant des érudits par sa sagesse divine.

Haïti représente le cas typique d’une nation traitée de Shithole par l’actuel Président américain, n’ayant ni sceince ni technologie capables de l’aider à sortir du marasme social et politico-économique dans lequel il patauge depuis son existence comme le premier pays noir ayant conquis son indépendance au prix du sang. Pourtant, à la confusion des sages (des philosophes ignorants) de ce monde, Haïti, hôte du 7e esprit saint de l’humanité, par l’une de ses branches, traitée de folle, prédit son émergence à la suprématie politique et spirituelle, ce que nous conceptualisons en : Haiti : Capitale politique et spirituelle du monde. Les intellectuels – sots de ce monde crient alors scandale, scandale… et traitent ladite branche d’hallucinée.

Qu’en est-il exactement ?

En effet, cette dualité caricaturale et hilarante de fou – sage et de sage – fou témoigne de nombreuses vérités révélées aux anges incarnés (hommes ou femmes) de la première période de 1 335 jrs, où YHVH a prévu de passer en dérision la sagesse scientifique de ce monde qui soutient des thèses de la non – existence du Créateur et milite pour le Big bang.

D’où le choix d’une seconde nation folle, d’un non – peuple dirigé par des adultérins – fous depuis 1806, et privé de tout, pour accomplir une autre dualité première – dernière / dernière – première. C’est encore de la folie, mais divine, logique et raisonnable !

Haïti, dans son rôle de lampe de ce monde, décrypte la vérité, brise les sceaux des prophéties bibliques ; elle se déclare être la Capitale politique et spirituelle du monde. Cette folie énoncée par un fou, sorti de prison et tourmenté par des requins, d’après un adultérin – charlatan au micro, ne saurait s’accomplir vu l’œuvre de ses frères ayant tellememt trahi ou vendu Haïti qu’ils se montrent violents, à l’audition de toute idée d’une sortie divine d’Haïti du labyrinthe. Dotés de cette mission luciférienne de destruction dans tous les secteurs, les adultérins sont les artisans et les fossoyeurs d’Haïti.

Un fou, suscité d’une Haïti reconsidérée en secondes noces avec YHVH, doté de la sagesse divine, tempête encore pour éclairer l’humanité, dont les Haïtiens, sur la gloire éternelle de cette sainte nation !

Quelle folie divine de faire des sages de ce monde des fous incitant au mépris et à la comédie à la moindre audition de leurs thèses fortement médiatisées !

Qu’aux adultérins le choix de reconnaître Haïti comme leur mère et d’admettre que leur temps a pris fin, et qu’aux philosophes ignorants de cesser de soutenir l’Évolution au préjudice de la thèse créationnelle littérale !

Haïti est folle, et l’était vraiment par son choix d’épouser Lucifer pour accoucher des adultérins – dirigeants qui l’ont orientée contre ses intérêts socio-économiques, politiques… ; mais choisie pour révèler votre folie, elle devient sage par son jugement et par sa condemnation de vos paroles et actions insensées. Branche.

EVINTZ BRILLANT

28 DÉCEMBRE 2020
TOUS DROITS RÉSERVÉS
harryespoir@gmail.com
téléphone 50948438136.
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..