novembre 28, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

L’ex-président haïtien, Michel Martelly, testé positif au coronavirus

1 min read

29 DÉCEMBRE 2020 CORONAVIRUS

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE..

CRÉDIT photo AFP,/
Loopht

L’ex-président haïtien, Michel Joseph Martelly est testé positif au nouveau coronavirus, qui a fait 236 décès sur près de 10 000 cas d’infections sur le territoire haïtien.

C’est l’équipe managériale de la formation musicale Sweet Mickey qui en a fait l’annonce ce 28 décembre dans un communiqué. Mais Michel Martelly est « en bonne santé », soutient l’équipe du chanteur qui en profite pour annoncer l’annulation de la tournée du groupe pour les fêtes des fin d’année.

« Le chanteur populaire du groupe [est] testé positif à la Covid-19 et ne voudrait mettre à risque ses collaborateurs, ses fans et son public », a souligné le groupe tout en demandant au public de rester vigilant et respecter les gestes barrières afin de limiter la propagation du virus.

Michel Martelly est le deuxième chanteur populaire haïtien, après Roody Roodboy, ayant officiellement contracté la Covid-19 dont la propagation s’accélère en ce mois de décembre. Plus de 500 nouveaux cas ont été diagnostiqués durant ce mois, portant le bilan global des infections à 9999 cas.
29 DÉCEMBRE 2020
LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryespoir@gmail.com
téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.
NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.