novembre 28, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

HAÏTI POLITIQUE, OPINION : Les jours de M. Jovenel Moïse au palais national sont comptés .

2 min read

Toutes les digues qui avaient retenu M. Jovenel Moïse tant sur le Plan national que sur le plan International ne tiennent plus .

Dans les jours à venir , l’actuel secrétaire général de l’OEA , M. Luis Almagro ( alias Luis Almagame) ne sera plus le patron de ladite institution hémisphérique ( mafieuse ) . Il est fort probable qu’il soit remplacé par l’ancienne Candidate démocrate (ancienne première dame des États – Unis d’Amérique du Nord ) à l’élection présidentielle de 2016, Mme Hillary Clinton.

IMPORTANT.

Lors de la rencontre entre le Président Luis Abinader sur la Frontière haïtianno- dominicaine la semaine dernière, le chef de l’Etat haïtien aurait effectué ladite rencontre dans le but de chercher le support du chef de l’Etat de la République voisine quant à une éventuelle résolution de l’OEA visant à l’aider (Jovenel )à rester au pouvoir en Haïti .

En vue d’avoir le support du Président Luis Abinader pour s’accrocher au pouvoir , M. Jovenel Moïse aurait tenté de négocier des richesses minières qui sont dans le SOUS – SOL haïtien dans le département du Nord et dans le département du Centre avec le Président de la République Dominicaine.

Le chef de l’Etat Dominicain ,M. Luis Abinader ne veut pas donner aucun support malsain au chef de l’Etat haïtien pour l’aider à s’accrocher au pouvoir .

Chers ( ères) Compatriotes

Mobilisons – nous pour le respect de l’Article 134.2 de la Constitution haïtienne.

7 Février 2021, fin de mandat Constitutionnel de M. Jovenel Moïse .

Écrit par
JEAN LOUIS Jean Jules .

Coordonnateur du groupe – Les INDIGNÉS.

LE 18 JANVIER 2021

TOUS DROITS RÉSERVÉS
harryespoir@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

Nous sommes vos yeux et vos oreilles…

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.