novembre 28, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Edito: Ricardo Fleuridor, le petit « petrochallenger » corrompu réapparaît, quel est son objectif ?

2 min read

Ricardo Fleuridor, l’un des anciens responsables de Nou Pap Konplis, veut se faire une place dans les prochaines négociations après le départ possible de Jovenel Moïse. En fait, ce petit malin a été écarté ou plus précisément expulsé de la structure de Petrochallenger après ses multiples désordres et actions dégradantes dans le but de satisfaire ses intérêts mesquins.

Par ailleurs, ces derniers temps, on pourrait remarquer qu’il apparaît dans les médias, avec le support de son petit groupe de journalistes pour se refaire un nom sur la scène politique afin de faire des marchandages politiques comme d’hab, après ses compromissions avec le pouvoir en place. En outre, il est l’un de ceux qui ont contribué à l’apaisement du mouvement des Petrochallengers dans les zones métropolitaines.

Précisons que ce petit vilain de « petrochallenger », Ricardo, distribue des promesses énormes à beaucoup de jeunes en profitant de leur vulnérabilité, en insinuant qu’il aura un ministère ou une direction sur l’administration de transition. En effet, ce changement de camp est survenu après l’échec de ses négociations antérieures clandestines avec le gouvernement actuel sans l’apport du comité central de la structure Nou Pap Konplis.

Toutefois, d’aucuns pensaient qu’il aurait même intégré le régime en place, en l’occurrence PHTK, à un certain moment par rapport à ses interventions avec un comportement plus PHTKistes que Petrochallenger dans beaucoup d’émissions radiophoniques très prisées.

Par contre, ce feignant « Fleuri » ne dort pas, il veut à tout prix faire surface à fin d’augmenter sa capitale politique, qui n’a rien à voir avec avec l’intérêt collectif ou populaire. Il est là juste pour faire des marchandages politiques afin de continuer d’avoir sa part du gâteau contre le peuple haïtien.

En conséquence, nous voulons exorter le peuple haïtien, surtout la vraie génération consciente de surveiller ses « abolotchyo », w 1 soushommes, qui ne sont que les produits et la relève de ce système pourri que nous voulons tous détruire, si nous voulons vraiment reconstruire le pays que nous rêvons tous.

 

Robenson FILS-AIMÉ
Tel (509)48491402
Salmisteroben@yahoo.fr

LA Rédaction de Ltp !!!

harryespoir@gmail.com téléphone 50948438136.
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.