Les journalistes Oreste MORIN, Osnel JEAN-BAPTISTE et Djovany MICHEL sont menacés de mort.
1 min read
Des instructions formelles sont passées par Paul MENARD,le Directeur de la Police au niveau du département de l’Ouest , afin d’attenter à la vie de ces journalistes ci-avant mentionnés. Ces derniers sont bien connus et aimés du public haïtien.
Ces menaces surviennent à la suite des analyses autour de la présence de Mr Paul MENARD au Commissariat de Pétion-Ville, lors de la fameuse affaire de kidnapping du weekend écoulé,impliquant l’un des fils d’Eric JEAN-BAPTISTE. Des analyses qui plongent le numéro 1 de la Police au niveau du département de l’Ouest et le chef de l’ANI créé par le Pouvoir en place dans de grands embarras.
A noter qu’à la veille du 7 février 2021, Mr MENARD a fait le serment de contrecarrer les différents mouvements anti-PHK .
Pour avoir le terrain bien dégagé des embarras de dénonciation,il se prépare à assassiner Oreste MORIN,Osnel JEAN-BAPTISTE et Djovany MICHEL.
Eu égard d’une telle situation,une assistance particulière est demandée à toute la population,les organisations défendant les droits humains,la communauté internationale.
LE 2 FÉVRIER 2021
LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryespoir@gmail.com téléphone 50948438136.
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.
NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..