La Gaukrasi (Gaucratie) haïtienne, le divin modèle politique universel - Le Tout Au Pluriel Magazine
avril 19, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

La Gaukrasi (Gaucratie) haïtienne, le divin modèle politique universel

3 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

PAR : EVINTZ BRILLANT
Pour mieux saisir et comprendre !

Le monde, l’humanité, l’univers, l’ordre mondial, etc., autant de concepts qui interpellent les savants dans leur quête quotidienne de comprendre la vie et ses contingences, et d’appréhender certains phénomènes qui y sont inhérents. La science, rebelle connaissance du Grand Architecte de l’Univers, induit non seulement le monde ou l’humanité dans un libertinage démo(n)cratique, mais aussi justifie sa dépravation, sa corruption, et du coup, sa perte pour avoir dévié la mission de la famille d’accueil et de l’État, deux instances d’adaptation et de correction de l’ange (l’esprit) incarné homme ou femme noir, blanc ou métis. Au fait, l’Ordre mondial est donc corrompu, et cela pour être malin durant plus de 5 millénaires, soient les 2 300 matins et soirs confiés au Démon, M. Lucifer, afin de diriger toute la terre, le monde ou l’humanité.

L’homme et la femme, deux entités spiritophysiques données la mission d’atteindre cet idéal de leur incarnation : << Chercher et trouver leur Créateur ! >>, sont subtilement désorientés de leurs rails de la Justice divine, à la lumière des 10 grands principes régissant tout l’Univers ; ils sont contaminés de virus d’une science sans conscience ni raison dont toute production intellectuelle est orientée vers la preuve de la négation de Dieu et le rejet de la vérité, et cela, au profit de la réalité, de la démo(n)cratie, net système politique de décheance totale des esprits incarnés. Donc, un recadrage cosmogonique s’impose et se réalise présentement afin de redresser la barque déroutante de l’humanité ; sa pensée scientifique athée est le poison de l’âme.

À un nouvel Ordre mondial humain divin un nouveau concept, non corrompu du sophisme de l’âme animale, du savant – ignorant, déviateurs de la science de sa réelle mission terrestre qui fut de mieux exposer la beauté de la création et l’ingéniosité de son Créateur. Au contraire, ces inconscients militent jour et nuit pour dessertir tout effet de sa cause première, toute réalité de sa vérité, etc. C’est un désastre eschatologique qu’Haïti a la noble responsabilité d’endiguer, dont elle doit circonscrire l’expansion à son Ordre mondial humain malin (démoncratique) qui tire brutement à sa fin en décembre 2000. D’où l’émergence d’un nouveau trône politique et spirituel, du nouveau et saint régime politique haïtien, la Gaukrasi.

Opposée à la Démo(n)cratie, la Gaukrasi reprendra l’homme ou la femme à leur conception première d’esprits incarnés confiés à une famille d’accueil, à un État dans un continent, une race, une nation, etc. et ce pour être purifiés et finalement pour atteindre leur idéal terrestre. Ce nouveau concept haïtien de gouvernance politique mondiale mettra ces deux entités face à leur bride spirituelle, les 10 commandements, qui devait freiner tout élan de corruption de leur dimension spirituelle, l’âme ; en ce sens, Haïti les adoptera comme sa charte fondamentale qui donnera forme et contenu à ses toutes nouvelles institutuons gaucratiques.

Qu’il plaise toujours à notre Papa YAH de rendre la réalité conforme à sa vérité !

Vive Haïti, le Sion de Joshua !

D’elle vient la loi de YAHVEH, le Créateur ; la Gaukrasi en est l’un des premiers pas de recadrage de la pensée scientifique athée et de reprise de contrôle de l’humanité dans son orientation spirituelle.

Qui survivra verra !

Evintz BRILLANT
Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

LE 7 FÉVRIER 2021

TOUS DROITS RÉSERVÉS
harryespoir@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..