novembre 28, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Haïti : Des prisonniers se sont évadés à la prison civile de Croix-des-Bouquets

2 min read

Une évasion s’est produite, ce jeudi, à la prison civile de Croix-des-Bouquets. Plusieurs prisonniers ont pris la fuite. Cependant, certains évadés ont été appréhendés par la police.

Croix-des-Bouquets, le jeudi 25 février 2021.- C’est confirmé ! Il y a eu une évasion à la prison civile de Croix-des-Bouquets, ce jeudi 25 février.

Vant Bèf Info (VBI) en a eu la confirmation auprès des sources policières.

Plusieurs prisonniers ont pris la fuite. Toutefois, la police a pu appréhender certains évadés, toujours selon nos sources.

Le bilan de l’effectif des prisonniers qui ont pu s’échapper de ce centre carcéral n’est pas encore communiqué par les autorités policières.

Car, ces dernières ont précisé que des agents de plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti sont encore à la recherche d’autres évadés.

Cependant, une source digne de foi nous apprend que le présumé chef de gang Arnel Joseph serait parmi les évadés.

Par ailleurs, lors de cette situation de tension, les corps sans vie d’au moins six individus ont été retrouvés, dans les rues de la Commune, non loin de la prison civile.

La police n’a encore fourni aucun détail sur les circonstances de cette évasion, ni communiqué le bilan humain.

Au moment de la rédaction de cet article, la situation reste encore tendue au centre-ville de Croix-des-Bouquets. Des tirs sont entendus par moment et les policiers sont sur le qui vive.

Vant Bèf Info (VBI)

LE 25 FÉVRIER 2021

LA RÉDACTION DE LTP!!!
harryespoir@gmail.com
telephone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.