octobre 27, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Réflexion du 11 mars 2020 ! Connaissez – vous vous – même !

2 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Jou pou jou, dat pou dat !

Aux âmes animales (5e pub.)

Connaissez – vous vous – même !

Tel est mon souhait pour vous, frères d’en haut, mais ennemis d’en bas.

Qu’est – ce qu’un homme (une femme), est – il bidimentionnel ou tridimensionnel, d’où vient son esprit, ce dernier existait – il avant son incarnation… ?

Autant de questions nous aimerions aborder pour vous, âmes animales, dans cette 5e publication. Peut – être, saisissez – vous, vous ramenez – vous à la raison.

Ish (Adam) et Ishah (Ève) sont les deux premières incarnations sur cette terre dont la création et le but furent de donner une dernière chance aux anges qui se sont rebellés contre leur Créateur, et cela en suivant Lucifer dans sa sédition. Ces deux anges sont les seuls à s’incarner sur terre sans avoir été passés par l’utérus.

Pourquoi ?

Parce que l’enveloppe corporelle, remplie d’organes, de ces deux aieux était concue et fabriquée sur terre, à l’aide de la terre ; la Bible témoigne comment cela était passé. Contrairement aux sophismes des âmes animales, nous, âmes sensées, nous y croyons littéralement, sans y mettre notre courte vision humaine erronée. Papa YAH peut tout, et moi, suis venu pour donner créance à tout ce que rapporte ce livre de lumière spirituelle d’ordre général.

Nous sommes le recteur d’ordre.

Un (e) homme (femme) est une entité spiritophysique imbriquée d’une âme et d’une enveloppe corporelle ; c’est donc un être bidimentionnel doué de 2 fonctions, végétatives et spirituelles.

Abordons la seconde dimension, donc les fonctions spirituelles de l’homme, car c’est elle qui confond les savants – ignorants, de tout champs scientifique.

L’homme (la femme) est doué de fonctions spirituelles, quant à son âme ; cette dernière préexistait à son incarnation. L’esprit de l’homme passe par ces 3 étapes, il est :
1re : L’ange qui avait participé ou non à la sédition céleste de Lucifer ;
2e : L’âme pour être incarné dans un corps féminin ou masculin ;
3e : L’esprit pur ou impur, à sa désincarnation pour avoir respecté ou non le Décalogue.

Contrairement à ce que prône la religion, la 3e étape est une transition vers 2 horizons différents ; il n’y a pas de période de purgatoire : << Quant aux 10 commandements, l’esprit est jugé selon ce qu’il avait dit et fait sur terre.

Il y a 5 000 ans, cette dernière fut suscitée pour, notamment, accorder une chance à l’esprit incarné rebelle, cela afin que son Créateur prenne acte de sa volonte de rester enfin dans le camps des révoltés ou dans celui des soumis.

Mais, quel est le constat lamentable ?

Arrivé sur terre, donc incarné dans un corps féminin ou masculin blanc, noir ou métis, l’ange révolté se montre encore plus entêté et élabore sa propre théorie de la création ; il déclare que Dieu n’existe pas (devient alors un animal). Dans la science, dans la religion, dans la spiritualité maléfique… donc dans tous les champs d’activités, ces âmes animales produisent des réflexions, mettent en œuvre des idées… dans le seul but de corrompre davantage l’humanité.

L’ange est incarné dans une famille d’accueil pauvre ou riche, dans une nation, dans une race, etc., mais n’est lié de près ou de loin à aucun d’entre eux ; c’est son corps qui le restreint à un environment physique. Cette relation parentale, nationale, raciale… lui est indifférente à sa désincarnation, car et lui et ses parents ont été suscités au même moment. L’action et la parole de sa mère et de son père, de ses soeurs et frères, etc. ne lui seront pas imputées ; l’homme (la femme) sera jugé (e) selon ce qu’il aura dit et fait.

Mais, comment est – il possible, malgré les générations distinctives, que ces âmes animales arrivent à atteindre du succès dans leur oeuvre funeste, au point que Papa YAH nous dit que : << 85 % de temps se sont déjà écoulés, même 1 % de l’humanité n’ont pas cru en lui >>. C’est une véritable catastrophe eschatologique.

Tel sera notre sujet dans la 6e publication.

Haiti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT.

LE 11 MARS 2021

TOUS DROITS RÉSERVÉS
harryespoirmichel@gmail.com telephone 50948438136.
LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YES ET VOS OREILLES…