Le Tout au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Tennis: Mari Osaka, soeur aînée de Naomi, prend sa retraite à 24 ans SELON AFP.

2 min read

La Japonaise Mari Osaka, soeur de Naomi, lors d’un match à l’Open de Miami contre l’Américaine Whitney Osuigwe, le 21 mars 2019

La Japonaise Mari Osaka, soeur de Naomi, lors d’un match à l’Open de Miami contre l’Américaine Whitney Osuigwe, le 21 mars 2019 AMERICA/AFP/Archives

Mari Osaka, la sœur aînée de la N.2 mondiale Naomi Osaka, a annoncé jeudi prendre sa retraite du tennis à l’âge de 24 ans, expliquant avoir fait « un voyage » qu’elle n’avait « pas apprécié ».

La Japonaise était classée 340e mondiale à la WTA, et son meilleur classement en carrière a été atteint en 2018 avec une 280e place en 2018.

Mari Osaka a participé pour la dernière fois à un tournoi en simple en janvier, au tournoi de Rome (Géorgie, Etats-Unis).

Elle s’était associée en double à sa sœur Naomi, plus jeune de 18 mois, lors du Toray Pan Pacific Open 2017 à Tokyo.

« Je me retire de la pratique du tennis », a écrit Mari Osaka sur Instagram.

« C’était un voyage que je n’ai pas apprécié en fin de compte, mais je suis reconnaissante pour tous les souvenirs et le soutien que j’ai acquis et reçu au fil des ans grâce à ce sport », a-t-elle souligné.

« Je passe à autre chose maintenant, donc vous pouvez vous attendre à de nouveaux projets amusants à venir dans le futur », a-t-elle ajouté.

LE 11 MARS 2021

LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryespoirmichel@gmail.com telephone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YES ET VOS OREILLES…

You may have missed