octobre 19, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Réflexion du 29 mars 2020 ! Réduire l’humanité, plan maléfique mal cerné par les profanes

3 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Jou pou jou, dat pou dat !

Pour mieux saisir et comprendre !

 

L’heure est grave, la pendule biblicoprophétique marque un moment implacable, mais l’humanité en reste inconsciente, pour être étourdie de sophismes d’une science rebelle, saoulée de réalités, et donc manipulée, qui pis est, contre elle – même.

Ce concept, l’humanité, considéré du point de vue de la sagesse humaine, réduit simplement l’homme (la femme) à sa nature humaine, alors qu’il est un être imbriqué ou bidimensionnel, dont le besoin en aliments est aussi matériel que spirituel. Mais, tel n’est pas l’objet de ce présent post ; il s’agit plutôt de faire ressortir les subtils dégats d’un maccabre plan concocté par certaines âmes animales : << la désincarnation massive des anges >>.

Au fait, plusieurs complots sont déjà tramés pour décimer l’humanité, et la race noire, n’était – ce le Créateur, n’aurait été qu’un fait historique corroboratif de cette volonté manifeste ; elle est la banque d’essai des médicaments, des armes biologiques ou non, produits dans des laboratoires secrèts. Par exemple, victimes d’un stratagème, les Haïtiens ont falli payer de leur existence les frais des 4H ; j’étais petit, mais assez mature pour entendre dire qu’ils étaient à l’origine de cette maladie. Pourtant, par cette accusation fallacieuse, les âmes animales voulaient répéter l’édit de PHARAON, car venait d’incarner un puissant esprit, l’ange du contrat, donc le prophète, Branche.

Dieu dit :
<< […] Malheur à quiconque demande à un père : Pourquoi engendres – tu ? et à une femme : Pourquoi accouches – tu ? >>.

Telle constitue une mise en garde divine, et cela quant à la population mondiale, car l’homme et la femme sont conçus pour faciliter l’incarnation des anges sur terre, rebelles et soumis. S’il est un million de femmes qui, aujourd’hui, accouchent des enveloppes corporelles sur terre, il y a donc un million d’anges qui s’y incarnent et deviennent des citoyen(ne)s de toute race, de toute nation, de tout peuple. Certains se voient incarner dans une famille noire, blanche ou métisse, pauvre, alors que d’autres, dans une famille d’accueil noire, blanche ou métisse, riche. Ce choix leur est indépendant.

Les divers désirs de massacre, d’extermination, etc., sont alors consécutifs de la conception évolutive de l’humanité ; c’est donc l’un des effets désastreux de la théorie de M. DARWIN : << l’homme est un animal évolué, dit – il >>. Considéré ainsi, ce dernier est tantôt pris à charge, tantôt à décharge. Des fois, un groupe est supprimé, alors que l’autre, sert de produits qui, au plus offrant, sont vendus, ou d’échantillons d’essai.

Quelle stupide déchéance !

Le plan malin de destruction massive de l’humanité est plus directement conséquentiel des causes beaucoup plus profondes, insaisissables aux profanes, car des centaines de milliers d’anges doivent s’incarner sur terre, et le seul moyen de les empêcher, c’est d’exterminer l’homme et la femme dont la sainte union constitue une famille d’accueil pour recevoir un des leurs, donc un ange qu’ils devraient adapter selon les 10 grands principes universels, freins de l’humanité. À ce niveau, c’est un total échec, et cette dernière est parfois traitée comme du bétail contaminé à décimer.

La fin totale de ce système, établi depuis la rébellion au Jardin d’Éden, dépend de l’incarnation des esprits sur terre, et elle devra coincider avec la dernière génération d’anges qui sera incarnée. D’où la justesse du désir malin de vouloir ralentir la descente des esprits par la réduction de la population mondiale. Ce plan est satanique et mérite d’être ainsi saisi.

Mais, l’homme propose, mais c’est Papa YAH qui dispose !

C’était ma modeste contribution pour mieux permettre de comprendre ce qui se cache derrière cette volonté maligne ; l’âme animale est un cancer pour l’humanité.

Tèt chaje !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT

LE 29 MARS 2021

TOUS DROITS RÉSERVÉS
harryespoirmichel@gmail.com telephone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE

NOUS SOMMES VOS YES ET VOS OREILLES..