Le Tout au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

RÉPUBLIQUE DOMINICAINE / LUTTE CONTRE LA CORRUPTION

2 min read

Au cours du Week-end dernier, la justice de la République Dominicaine a procédé à l’arrestation de plusieurs autorités ayant participé dans des actes de Corruption et saisi leurs biens .

Il faut noter que la justice Dominicaine ait procédé également à l’arrestation d’un pasteur ayant lui aussi bénéficié de plusieurs millions de dollars US qui proviendraient de l’administration de l’ancien Président Danilo Médina en vue de le questionner sur la provenance de ses biens .

Après avoir procédé à l’arrestation de plusieurs autorités pour des actes de Corruption, maintenant, lesdites autorités mettent leurs projecteurs sur les étrangers possédant des millions de dollars dans les banques de leur pays et les biens qu’ils y possèdent .

Tous ceux et toutes celles qui ont volé des millions de dollars dans les caisses de l’Etat haïtien et les ont cachés dans les banques de la République Dominicaine doivent AVOIR LA PEUR AU VENTRE.

Comme on le sait , beaucoup de dirigeants haïtiens , avec l’argent dilapidé (volé) dans les caisses de l État haïtien ont acheté des appartements en République voisine et y ont caché des centaines
de millions de dollars dans les banques de la République voisine alors que le peuple haïtien patauge dans l’abjecte misère .

Le gouvernement qui prendra les rênes de la République D’Haïti après le départ de M. Jovenel MOÏSE et ses acolytes au palais national, devra mener des démarches au près des autorités de la République Dominicaine afin que lesdites autorités puissent restituer à l’Etat haïtien tous les millions de dollars volés par les dirigeants corrompus haïtiens et cachés dans les banques de la République Dominicaine .

Une équipe d’hommes et de femmes ayant de l’éthique , animés du patriotisme et de la probité intellectuelle devront prendre les rênes du pouvoir en Haïti et conduire la destinée du pays .

Ensemble, luttons contre la Corruption.

PARIS , ce 27 Avril 2021 / JEAN LOUIS Jean Jules / Tel: 0033637741301 / jeanlouisjeanjules 817@yahoo.com

You may have missed