novembre 28, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Le gouvernement d’Antigua s’associe à une entreprise locale pour payer les gens pour qu’ils se font vacciner

2 min read

Mercredi 5 mai 2021

ST JOHN’S, Antigua (CMC) – Le gouvernement d’Antigua-et-Barbuda a conclu un partenariat avec une entreprise locale dans le cadre d’une campagne visant à faire vacciner les ressortissants dans le cadre des efforts visant à freiner la propagation du COVID-19.

Le ministère de la Santé, du Bien-être et de l’Environnement a déclaré qu’il s’associait à Epicurean Fine Foods and Pharmacy dans le cadre d’une campagne «One World Protected» offrant un bon alimentaire de 50 EC $ à chaque personne recevant une première dose du vaccin COVID-19.

Le week-end dernier, le Premier ministre Gaston Browne a mis en garde contre la possibilité de mettre en place un programme de vaccination obligatoire ici alors qu’il critiquait les personnes qui encourageaient les autres à ne pas participer au programme national de vaccination.

« Ce n’est pas une menace », a déclaré Browne, notant que la pandémie a eu un impact considérable sur le développement socio-économique de l’île depuis le premier cas a été diagnostiqué ici en mars dernier.

Dans sa déclaration, le ministère a déclaré que le bon n’est pas échangeable contre de l’argent ou de la monnaie et doit être utilisé en une seule transaction.

Le ministre de la Santé, du Bien-être et de l’Environnement, Sir Molwyn Joseph, a déclaré qu’il était ravi que Epicurean Fine Foods and Pharmacy se soit manifesté pour soutenir la volonté du gouvernement d’atteindre l’immunité du troupeau en offrant un jeton aux personnes qui reçoivent leur première dose de COVID-19 vaccin.

LE 5 MAI 2021

LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryespoirmichel@gmail.com telephone 50948438136

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.